Produit conforme mais livraison non

Produit reçu conforme mais la livraison ne s’est pas faites comme conformément à la sélection sur leur site m’obligeant à faire 30 kms pour aller chercher mon colis avec aucune complaisance du transporteur Chronopost.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Goede correcte levering

Goede correcte en snelle levering

Duidelijke communicatie en snelle levering. Zeer tevreden van de artikelen die ik heb besteld.

Erinomainen

Laaja valikoima

• Suosittelisitko yritystämme muille? Yes

Alles zoals men zou verwachten

Rien à redire parfait pour ma part.

Deuxième commande chez RAD.EU et toujours aussi rapide pour le traitement de la commande, et pour la livraison. Des articles de bonne qualité, un bon rapport qualité prix. Continuer ainsi et merci à vous pour vos effort.

Parfait !

Article parfait et livraison extrêmement rapide !

Product klopt met beschrijving, snel geleverd

Product klopt met de beschrijving, snel geleverd, goed verpakt.

Accueil très sympa

Bonjour d’abord un grand merci au magasin Rad j’ai dû acheter toutes mes équipements moto chez eux c’est vraiment pas cher et il donne un très bon conseil et j’ai dû commander sur leur site ça a pris deux jours maximum je suis très contente

Snelle levering en prima kwaliteit van het product. Had scooter handmoffen besteld.

Parfait et très rapide

Vraiment très bien, produit conforme et expédition très rapide avec suivi et emballage au top.

Expédition ultra rapide et produit nickel

Expédition ultra rapide et produit nickel

Support valise pour vstrom

Commande reçu rapidement et le colis bien emballé. Le produit est conforme pour ma moto bref tout est parfait.

Alles Bestens!

Sehr schneller Versand und Hammerpreise! Jederzeit gerne wieder, D A N K E! Note_1!

Livraison conforme à mes attentes rapide et sans problème

Après une commande on ne peut plus facile sur leur site la livraison a été très rapide article conforme à mes attentes

Reactif, prix tres favorable au marche, emballlage parfait

Je conseille.

Parfait, livraison rapide.

Très bon accueil téléphonique pour renseignements.

Livraison rapide, et produit conforme à mes attentes

achat sans soucis

qualité du choix et des descriptions, délai de livraison, retour possible. top.

All cool

^Commande en transit depuis le 27/02

Aucune nouvelle de ma commande depuis l'envoi le 27/02/2024 Je ne peux qu'être déçu pour l'instant

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super snel geleverd van degelijke producten !

20j klant en steeds tevreden van hun producten en snelle levering. In de winkels behulpzaam en vriendelijk personeel, kom steeds tevreden terug.

Livraison très rapide en France (4 jours ouvrés) et attention portée au colis.

J'ai acheté un Shoei Neotec III - Grasp TC1 avec une visière tintée en plus. J'habite en région parisienne, la livraison s'est faite très rapidement (4 jours ouvrés, commandé le 25/02/2024 et arrivé le 29/02/2024 au petit matin). Ils ont pris soin de mettre la visière teintée en plus dans le carton du casque (ça parait logique mais ce n'est pas fait par tous), donc un seul carton à l'arrivée avec mon casque et ses accessoires, le toux pour l'un des prix les plus bas du marché (615€ (avec promotion) contre 769€ en France). Je ne connaissais absolument pas RAD (pas trop répandu en france étant donné que c'est belge) mais alors là je recommande à 100%. Top du top.

livraison rapide, au top comme d'habitude !

Commande arrivée avant la date prévue, et ce n'est pas la première fois que celà arrive. Société très sérieuse, je recommande.

Commande de chaussures de moto

Je suis très satisfaite du produit, du site et de la livraison

4 Landegemstraat

Drongen 9031