Goede zaak

Prettig shoppen bij Rad. Goede prijzen mooie producten. Meest belangrijk goede service als je online besteld, retour sturen of ruilen, doen ze niet moeilijk over. Is een aanrader

Très bon asv

Erreur sur la commande du à une description de l'article un peu trompeuse mais reprise en magasin sans souci avec un bon de réduction de la valeur de l'article.

Tres bon service

J ai du renvoyer le produit car il ne correspondait pas à mes attentes, et incroyable, remboursement effectué en 1 semaine, merci !

Rapide et conforme, merci !

Très satisfait !

Doen wat ze beloven

Retourzending correct en snel afgehandeld !

Excellent

Site facile d'utilisation, communication rapide et sympa, retours faciles. Excellent.

Vlotte afhandeling

Nadat ik een bestelling had geplaatst, werd de valbeugel eerder bezorgd dan in eerste instantie werd voorgehouden. Dit was erg prettig!

Super site moto

Prix attractifs, livraison rapide et soignée.

commande toujours pas reçue

jusqu’à cette dernière qui n'est toujours pas arrivée,j'étais très satisfait.

Fast delivery and the item is exactly as described

Fast delivery and the item is exactly as described

Toujours bien.

Bonjour. Beau et grand magasin à Alleur ou le personnel est super. Toujours de bons conseils et souriants. Articles de toutes gammes de prix. Grand choix. On y trouve souvent l'article souhaité.

Altijd top service bij RAD

Fantastische winkel, zeer slechte keuze met hun koerier DPD

Rad en de medewerkers zijn fantastisch, ik geef ze erg graag alle (!) sterren, voor de keuze, hun kwaliteit, de vriendelijkheid en hulpvaardigheid van alle medewerkers. Dankjulliewel!

nickel

très bien

Bon service et accueil

Tjs à l'écoute

Siisti tankkilaukku, sopii erittäin hyvin pyörääni

Toimitus sujui moitteettomasti ja nopeasti. Hiukan ongelmaa aiheutti tiedustelu tuotteen sopivuudesta pyörääni. Info väitti, että se on sopimaton, mutta oma selvitykseni osoitti toista. Olin oikeassa.

• Suosittelisitko yritystämme muille? Yes

Zeer goed juist de verzending was minder niet fout van rad wel van pdp

Excellent

From purchase to delivery to quality of the product.

Facile et rapide

Tout était conforme à ma commande.

Goede ervaring

Livraison très rapide et prix pratiqués très appréciables

Je suis très satisfait de ma commande. Non seulement, les prix sont plus que raisonnables, voire même très compétitifs ; mais en plus la livraison a été très rapide et très bien suivi. Merci.

Excellent

Magasin moto à rendre visite

Nooit teleurgesteld bij RAD

Top service !

Laagste prijzen, bij de winkel zelf direct geholpen zonder enige twijfel. Een heel uitgebreid gamma aan moto kleren voor alle sigmenten. Zeker een aanrader !!

4 Landegemstraat

Drongen 9031