Pas de soucis bon pris et rapide

Prix permis les plus bas et service rapide

Excellent

Vraiment sympa et hyper accueillant. Pro, rapide, vraiment content de mes passages chez eux et jamais déçu par le matériel ni les conseils donnés.

Goede service en snelle verzending

N.a.v. Laagste prijs garantie van RAD mijn goretex jas snelle en correcte afhandeling van mijn vraag.

service rapide

produit convient à mes attentes

Voortreffelijke service bij de aankoop van mijn nieuwe helm met communicatiesysteem!

Super vriendelijk geholpen met degelijke uitleg over het gebruik van helm en communicatiesysteem. Communicatiesysteem werd zelfs door de vriendelijke verkoopster gemonteerd in de helm, met de nodige uitleg! Reuze tevreden.

prix correct et livraison rapide

prix correct et livraison rapide

rapidité de service

Rapidité de traitement de l'info et de l'envoi.

peut mieux faire sur le conseil sur certain produit.

satisfaction pour tout les produits acheté chez vous.

Melhor preço

Recomendo rápido e o melhor preço de mercado

handige website

prijs/kwaliteit. snelle verzending;

Snelle levering en goede prijs!

Prix correct et livraison rapide

Je ne suis pas déçu, livraison rapide et conforme. Tarifs du site correct. Le produit s'adapte parfaitement à ma moto.

zeer goed

zeer snelle levering het product word dit weekend aangesloten bij onze zoon vriendelijk dank

Alles perfect in orde!

Zalos steeds prima geholpen door de vriendelijke medewerkers.

Tout est parfait. Merci

J'ai même pu avoir le service client au téléphone. Ils sont très aimable et de très bon conseil, je recommande vivement ce site. L'article est parfait, l'emballage soigné et la livraison rapide, donc PARFAIT. MERCI

très bien

que dire de plus , tout est très bien .

begeleiding bij het passen van kledij heb ik een beetje gemist

TOP!

Heb al heel wat besteld zowel online als in de winkels. Altijd goed geholpen geweest. Echt top!

excellent

responded quickly gave me the best price offer promptly delivered everything is great

Parfait

Bon matos envoi très rapide. Parfait

service 5 étoiles

service impeccable livraison rapide

Great service and fast delivery

Belle découverte

Je ne connaissais pas ce marchand dont je n'avais jamais entendu parler et l'ai testé avec un peu d'appréhension. Ma crainte s'est vite dissipée avec le traitement très réactif de ma commande et le suivi de l'envoi du colis. La livraison s'est faite rapidement, l'article était conforme et bien emballé. Cerise sur le gâteau, l'article était vendu au meilleur prix du marché et expédié sans frais de port. Sur la base de cette expérience, je recommande sans réserves.

Correct en snel

Twee keer een bestelling gedaan en beide keren heel snel en correct ontvangen. Prima producten, en snelle service, en volgens mij inderdaad voor de laagste prijs

Livraison rapide et conforme

Prix attractif livraison rapide rien à redire

4 Landegemstraat

Drongen 9031