Produit conforme et arrivé rapidement

Produit conforme et arrivé rapidement

Alles gegaan zoals beloofd

Je suis satisfait du produits(chaussures)

Un bémol cependant. Il était dit que la livraison se ferait mardi, je prends congé pour recevoir mon colis. Voilà que lundi je reçois un sms du livreur qui me dit qu’il me livre lundi au lieu de mardi. Catastrophe! Je dois quitter mon boulot en urgence. Au bout du compte je perds 2 jours de salaire pour recevoir une paire de chaussures. Elles étaient en solde mais mes 2 jours de travail perdus annulent l’avantage du rabais. Dommage.

Au top

Envoie tres rapide , j ai commandé deux produits chez deux commerçants pour vous dire j ai recu ma visiere jeudi dernier et a ce jours toujours pas recu la casque de l autre site.

Produit conforme et rapidement livré

Produit conforme et rapidement livré

Pare-brise de qualité

Très content des prestations de RAD.EU Super produit Envoi rapide Par contre distribution par chrono post en retard (plusieurs jours) suite météo (neige). Heureusement que nous n’habitons pas au Canada Site à recommander

Rapide et efficace

Totalement satisfait comme d’habitude,je recommande

zeer tevreden met vlotte en correcte levering

zeer vlotte en correcte levering.

Un incontournable pour l’équipement moto

Site très clair, beaucoup de choix et pour tous les prix, description très complète sur les articles et envoie rapide. En plus, les magasins et le personnel est top !

Awsome

Vlot levering van qualiteit goederen

Parfait ... Comme toujours

Merci pour le service parfait comme toujours

Very good store for moto gears

Good price , easy order , fast and precise delivery ... What else ?

Depuis plusieurs années chez RAD et tojours satisfait

Article conforme et livraison rapide

Nickel

Pour le casque c'est impeccable mais la la livraison il déposé le colis en face de la porte n'importe qui aurait pu le prendre

Fast and reliable delivery

Well done.

Très bon site

Site très bien et de bon prix. Livraison et rapide et sans soucis. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Délai de livraison

J’ai passé commande pour une livraison dans un point relais dans ma ville avec une date prévue bien précise sur votre site internet. Malheureusement mon colis est resté bloqué chez le transporteur « DPD » plusieurs jours sans justification et pour l’instant aucune nouvelle…. Les prélèvements sont plus rapide que les livraisons. Pas cool……..

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super snelle levering

Goede levering en snel

Very happy

It's the second time i buy in RAD... i am very satisfied...lots of productos and very good prices.

simple et rapide

aucune erreur de livraison,marchandises reçu en parfait état et rapidement.

Nickel et rapide

Envoie rapide je recommande

Bien

Problème pour trouver ma taille pas trop de choix de cagoule mais pour le reste pas de soucis

Expert

fair price!

.........

,........

Facile à commander et rapidité de livraison.

Une bonne première expérience à rééditer sans crainte.

4 Landegemstraat

Drongen 9031