Bestelling vlug geleverd en in orde

Besteld op zaterdag en maandag al geleverd Top service

Rien reçu !

JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU MA COMMANDE, JE VOUS PRIE DE FAIRE RAPIDEMENT LE NÉCESSAIRE OU DE ME REMBOURSER ! BRUNO GINETTI

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super goed

Zeker goede site en levering verloopt ook goed

Excellent

Fast shipping, constant communication from checkout till delivery. Will buy again for sure.

Expérience positive

L'article est à 100% conforme à sa description

Issue dealt with quickly and efficiently.

Issue dealt with quickly and efficiently.

Fast..efficient...top quality product at a super price!

Purchased a SENA communications product for my motorcycle. Super easy to navigate RAD.EU website and make the purchase. Their price was the best I could find on the internet!! Hassle-free order to super fast delivery. Highly recommend. Thanks for the great service!!

Rapide et efficace

Commande de sacoche Givi grt 720, prix compétitif, livraison rapide. Top !

Snel en correct geleverd

Snel en correct geleverd

Intercom sf4 livré rapidement mais avec la boîte d'emballage détériorée et mouillée.

La première commande en mai 2023 d'un article similaire c'était très bien passée mais là je suis déçu de cette livraison d'autant plus que c'était le cadeau pour l'anniversaire de mon fils.

Zeer goede ervaring...

Mooi op de vooropgestelde tijd geleverd door een vriendelijke bezorger...Ook de info op de website was dik in orde! Ik weet niet wat ik nog zou kunnen zeggen, maar...zeker niets negatief...

Ras

RAS

Impeccable

Impeccable

Rapide, efficace, qualité

Le produit commandé correspond parfaitement à la description. Livraison rapide et soignée. Comme à chacune de les commande je suis très satisfait tant du service que du produit. Je recommande fortement ce site à tous les motards

Conforme

Commande conforme à l’annonce et envoie rapide. Je recommande !

Goede artikelen en correct levering

Artikelen duidelijk beschreven en goede informatie met wanneer bezorgd wordt

Belle opportunité des fois

Bonjour Je suis content de RAD j'ai acheté quelques fois

Super service!

Rapide et super correct!

Goed product snelle levering

Goed product snelle levering redelijke prijs

Snelle levering. Goed product.

Prix imbattable et livraison éclair. J'ai déjà passé pas mal de commandes chez RAD et je n'ai jamais été déçu. Continuez !

Site top.

J'ai déjà fait des retour pour remboursement, pour changement de taille, nickel rien à redire. J'ai aussi déjà obtenue des code promo pour aligner des tarif à d'autre site avec le simple lien du concurrent sur les article "prix garantie" j'ai déjà appeler pour un conseil sur les taille et les réglage. C'est devenu mon seul magasin d'accessoire moto et pourtant je n'y suis jamais aller. Merci à RAD et leurs équipes.

Snelle afhandeling

Snelle afhandeling, product goed

en général bon Mai manque de consommable

je roule en VICTORY vision tour 2013 , et il y a un club Victory du coter de Namur , nous somme plus ou moins 100 en belgique et nous avons le même moteur 1730cc , donc filtre a huile , et bougie vont sur plusieurs modèle de la même marque et vous avez supprimer victory , il faut consommer LOCAL ? ..... vive le web pour commander en FRANCE , ALLEMAGNE et AUTRES PAYES .... ALORS SVP votre conclusion ? Bien a vous

• Nous recommanderiez-vous? Non

Juste parfait !

Du choix, personnel accueillant, meilleur prix, difficile de faire mieux! Merci ❤️

4 Landegemstraat

Drongen 9031