je voudrais mettre 7etoiles au moins

site a recommander , les prix , la rapidité de livraisons , et super contact avec le SAV ( mails et tel.) tout est ok . et merci au service clients .

Top producten en perfecte service

Doe zo verder

N'a pas respecté ses engagements pour adapation du prix.

N'a pas respecté ses engagements pour adapation du prix. J'ai trouvé une paire de Revit Breccia GTX sur le site https://www.bikeroutfit.nl/nl/revit-breccia-gtx.html?source=googlebase&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAkeSsBhDUARIsAK3tiecwUQln5RxS3gaAhNH5edLt7KU9SjJNkqmzGWZ_ah2klahW2Pr4b9gaAikOEALw_wcB. Et, refus d'apaptation du prix en utilisant des arguments non valables. La livraison était gratuite et j'ai en plus eu 5€ de remise supplémentaire. Prix payé 184,99€ contre 228,99€ chez RAD. Pourtant, je suis très bon client chez RAD depuis très longtemps et ce n'est pas la première fois que j'ai un refus de la sorte. A bon entendeur.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Zeer grote aanrader!

Groot aanbod en zeer vriendelijk personeel dat goed advies geeft in de winkel te Zaventem.

Adequate delivery time

Adequate delivery time & personal respons if necessary/needed.

Très satisfait

Rapide efficace

Parfait avec un petit bémol

Le dosseret ainsi que le kit de fixation sont parfait rien à dire , par contre attention lors du montage il y a une erreur dans la notice au niveau des trous qu il faut percer il y en a 2 qui ne sont pas au bon endroit pour un Kimco 125 x Town

service impeccable

Ce n'est pas la première fois que je me fais livrer des articles de RAD. Toujours livrés dans des délais raisonnables. Bonne communication du service de livraison sur le jour et la fourchette horaire. Une seule fois retourné un article dans un magasin, pas de problème de remboursement. Service et conseils au top !

Top offer, prompt delivery, all went super smooth

I found RAD in the internet. Decided to give it a try and I am 100% satisfied.

Professioneel

Iedereen is daar altijd vriendelijk en professioneel met kennis van zake

Laagste prijs garantie is een feit, helm was elders goedkoper en meteen werd de prijs aangepast

Pas mal

Très bien dans l'ensemble, quelques points: - le choix des articles est plus limité que presque tous les autres sites spécialisés dans le domaine - livraison gratuite à partir de 25€, mais en point relais. Avant était à domicile? Dommage. - quand un article est mis en ligne comme disponible mais après commande il apparaît qu'il faut attendre 10 jours parce que le fournisseur doit encore livrer en magasin... pas très juste

efficace et de quaité

tout était conforme à la commande Rapide et efficace Merci

Achat bottes IXS

Délai respecté. Facilité de commande.

Produit recherche, produit trouvé

Toujours aussi content des produits proposés ainsi que des prix que j'ai comparés avec d autres distributeurs. 1ère commande sur le site et bonne description du produit.

Alles verloopt zoals het hoort! Géén opmerkingen... Perfect dus!

Remschijven

Super snelle levering. Erg blij hiermee.

Livraison rapide - Produit conforme

Vendeur fiable et rapide.

Perfecte service!

Alles prima!!

Envoi rapide et soigné ✌️

Comme à l'habitude, service sans souci et sérieux.

Qualité du matériel et du service

Article reçu comme décrit et délai de livraison respecté.

Décevant

Délai de livraison trop long et une erreur d'article..(sur un total de 3..)je m'en contenterai.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Choix, qualité & service !

assortiment des gammes, compétence des vendeurs, facilité de commande en ligne, service après-vente irréprochable

Excellent service (commande en ligne)

Livraison rapide, délais annoncés respectés. A recommander.

Makkelijk

Broek besteld 3 dagen vroeger aangekomen dan de oorspronkelijke datum . En past perfect door jullie opgegeven matentabel.

4 Landegemstraat

Drongen 9031