Buenos precios y excelente servicio

Compré un intercomunicador Sena 30k al mejor precio y me llegó 1 día antes de lo previsto a pesar de que era época navideña. Lo recomiendo.

• ¿Nos recomendarías?

Zoals verwacht

Bestelling en levering zoals verwacht.

Snelle afhandeling en duidelijke website

Goede omschrijving van het bestelde product

Produits conformes à mes attentes

Livraison très rapide

Voorziene leveringsdatum niet behaald

Voorziene leveringsdatum niet behaald. Ik was in zo een blijde verwachting dat ik teleurgesteld was in de 1 dag latere levering. Maar gezien de drukke feestdagen een zeer puike prestatie om het bestelde goed zo vlug verstuurd te krijgen. Ben dus degelijk tevreden.

Eenvoudige bestelling, snelle levering, goed verpakt. Maatabellen corresponderen goed met realiteit. Eventueel eenvoudige omruiling in winkel. Zeer tevreden van de service.

Livraison rapide. Produit de qualité mais assemblage laborieux.

Contact professionnel et expédition le jour de la commande.

Intercom sc2

Reçu en temps et en heure.sauf que le produit ne fonctionne pas.Retourné le 4 janvier 2024. J'attend soit le remboursement où le remplacement de celui-ci. Dommage pour un produit à presque 300 euros. J'attend avec impatience une réactivitée rapide de Rad.be. Cordialement

Parfait

Tout était parfait. Je vous remercie

Op tijd geleverd,, goede verkoper

Good.

Fast delivery.

Vanaf het moment dat ik heb besteld tot de levering bij de DPD afhaalservice werd ik op de hoogte gehouden. Het produkt is goed verpakt en onbeschadigd in ontvangst genomen

Impeccable

Aisance de navigation sur le site, commande rapidement expédiée et bien reçue. Merci.

Service au top

Prix compétitifs, livraison très rapide et emballage parfait, tout est nickel !

uitstekend

snelle levering , goed product

Comme d’habitude tout parfait

Commande arrivée très rapidement après le paiement. Matériel de qualité, comme d’habitude, très content

Facole - Pratique - Rapide

Bonne expérience pour toutes les commandes faites. Faudrait plus de code promo et ce, pour tous les articles !!! Merci !

Excellent, je recommande à 100%

Bonjour à tous c'est la première fois que je commande sur ce site ( combi gp une pièce alpi + gants alpi gp + bombe net cuir ) . On a toujours une petite appréhension quand on commande quelque part pour la 1er fois sur tout quand ce n'est pas dans votre pays d'habitation et pire quand vous dépasser un certain montants qui est à l appréciation de chacun et et honnêtement je suis a 100% satisfait.J'habite en France ( Paris ) je pensais que les délais de livraison allez être un peu plus long que la normal et quelle fut ma surprise que ma commande est arrivée 4 jours après avoir validé sur le site .J'ai été agréablement surpris, le suivi était parfait et ma commande était également parfaite à tarifs défiant toute concurrence je recommande ce site à 100% . Première expérience très positive. Emballage intérieur top. Confiance totale. Je recommanderai sans aucune hésitation. A++++ ZX10-R

Parfait tout simplement !

Articles de qualité, prix raisonnables, livraison soignée et rapide. A recommander.

Retroviseur

Produit conforme à la commande, livré dans les temps. Un tout grand merci à vous

De drukker van mijn Revit motorjack was kapot gegaan. Na overleg een bijbetaling kunnen doen en ander motorjack gekocht. Goede service. Top

Achat casque moto

Je laisse un avais après mon Second achats sur le site internet . Je crois savoir qu’ils ont des boutiques en Belgique en tout cas moi j’habite dans le sud de la France et à chaque commande l’envoi et très rapide et conforme ! Très bonne politique d’échange d’article aussi, vous pouvez commander les yeux fermés ! Site très fiable, répond au mails et envoie rapide .

Super. Super. Super

Very efficient and good selection of products

Changement visière

Très compétent