Binnen 24 uur bezorgd

Goedkoopste van alle webwinkels in dit geval. En binnen 24 uur bezorgd.

Rapide efficace

Commande ok Livraison rapide À recommander

Le paquet a été livré chez le voisin malgré que j'étais à la maison.

Très satisfait.

super

vestiging Willebroek: Ik werd zeer deskundige en vriendelijk geholpen door een jongedame die de nodige tijd vrijmaakte om mij te adviseren omtrent een nieuwe batterij , batterijlader en connectiestukken voor mijn K1300GT, ondanks mijn aankomst 10 minuten voor sluitingstijd. Sterke punten van de organisatie: - de medewerkers zijn zelf rijders - ik kan op de website controleren wat de winkelvoorraad is - ook zeer goed geholpen in Herk de Stad en Zaventem. verbeterpunt: iets later openblijven zou het mij makkelijker maken

Excellente transaction avec Rad.

Très bonne transaction et très bonne réactivité de l'enseigne! Merci.

Casque

Excellent service, personnel compétent ! Je suis venue pour changer ma pinlock et il ne faisait plus pour mon modèle de casque. Mais il m'ont fait une petite révision sans rien demander. Ravie

Très bien !

Traitement rapide de commande malgré la période des fêtes et prix corrects. Très bonne première expérience Seul petit truc à reprocher serait l'emballage pour l'expédition : un simple film plastique, dans mon cas. Quand on connaît la finesse dont font preuve les transporteurs, un carton serait pas mal pour protéger les articles.

gros souci avec l'emballage...

Dernier colis livré et catastrophe à l'ouverture de celui-ci. Le pot de graisse s'est brisé du fait de manque de protection et s'est répandu sur les autres produits commandés. Le bidon d'huile en plastique a les coins enfoncés mais heureusement sans fuite...la platine du top case a été déposé à l'intérieur du top case sans aucune protection ni calage approprié pour éviter les chocs...première expérience malheureuse avec ce site d'habitude irréprochable, mais là c'est la totale.

Service parfait

snelle en correcte levering

Het pakket werd nog vlugger geleverd dan voorop gesteld werd.

Gewoon geweldig

Excelent service

Very nice service, fast delivery, and the product arrived very well packed... Very satisfied...

Excellent magasin d'équipements motard

Pour des commandes en ligne, les livraisons sont ultra rapides. Et concernant les magasins, on a affaire à des vendeurs sympathiques qui savent vous conseiller. Je recommande RAD.

Hele snelle levering

Zou na 3 dagen geleverd worden maar was 2 dagen eerder

Nice Giftcards for a real Motard Colleague!!

Leuk cadeautje voor een echte Motard! Nu klikken direct in je mailbox!

Goed enkel afhaalpunt was niet ok

Onvriendelijk afhaalpunt, ben 2 keer moeten gaan omdat ze maar 1 pakket meegeven. En dag erna terug geweest en ruzie gekregen omdat ik achter deel 2 vroeg. Zeer Onvriendelijk daar. Voor rad geen enkele opmerking.

Alles zoals verwacht

Verkeerde ontvangen, heel gedoe om het weer terug te krijgen, juiste nooit ontvangen

Wat een drama, hier koop ik nooit meer iets. Wat een oplichters!

Rapide et sérieux

Article reçu rapidement, conforme à mes exigences.

Livraison rapide et prix super attractifs

Rien à dire. Commende fluide. Suivi nickel et livraison rapide. Que demander de plus ?

tout simplement parfait

site très bien achalandé livraison parfaite

Aucun suivi

Bonjour, Ma commande était sensée arriver 2 jours après mon achat, une semaine plus tard aucune nouvelle malgré ma relance. En faisant mes recherches auprès du livreur je m’aperçois qu’elle a été livrée à un point relais plutôt qu’à mon adresse comme prévu. En plus les gants que j’ai acheté on l’air déjà usé…

• Nous recommanderiez-vous? Non

Impeccable

Rapide,emballage bien sécurisé, produit conforme. Très satisfait.

Excellent

Received earlier than expected! Everything as described . Perfect!

Easy website, keen prices and really prompt delivery , brilliant 1

An absolute pleasure ...... First class website with easy navigation, very good competitive pricing , and super prompt delivery . I don't think you guys could do any better !!

4 Landegemstraat

Drongen 9031