Vlugge verzending en alles degelijk verpakt.

Vlugge verzending en degelijk verpakt. Een minpuntje, je kan niet alle onderhoud onderdelen van elke soort motor terug vinden in hun aanbod.

Zeer snelle levering, alles naar wens!

Zeer snelle levering, alles naar wens!

Top service!!!

Snelle en goede service!!!

Cadeau

Aanrader

Perfect gewoon

Kwalitatief product, snelle levering. Meer moet dat niet zijn

Great company with speed delivery.

Everything went really smooth. Ordered online from Ireland and the order came in a few days. Great price too. It’s a top rating from me.

Super site

Colis bien emballé Délai de livraison plus rapide que prevu

Parfait !!!!

Livraison rapide, produit conforme. Parfait, félicitation à votre équipe !!!

Nickel

Comme a chaque commande, tout c'est bien déroulé, parfait

Compliquée

Il aura fallu 2 envois de commande pour que mon intercom arrive, du coup le délai de livraison s'est considérablement accroît A part ça l'objet était en bon état et conforme à mes attentes.

Envoi rapide, tarif honnête.

Produit de qualité.

Très satisfait

J'ai commandé un casque de moto pour ma femme rapport qualité prix excellent, livraison rapide

1ere fois

Très bien et rapidement livré

Rapide

Rapide, et très bien

Juste parfait

Prix compétitifs, rapidité de l’envoi et produit conforme. Extra.

Great price, quatlity and shopping delivered on time

I've placed three orders in RAD.EU on different dates. All of them contained quality products, always available and the delivery arrived on time in Spain. I also made a query about whether a back protector was suitable for the jacket and the response was almost immediate. Great shopping experience.

Excellent service

I had a warranty issue with a jacket and Rad costumer service had it fixed without any cost for the client. Excellent customer experience.

Gants chauffants IXS HEAT ST et service après vente nuls!!!

Commande livrée sans les batteries. Ça commence bien. 15 jours de palabres pour enfin les recevoir! Après 2 mois, les batteries ne fonctionnent plus. Echange Après 11 mois, les batteries ne fonctionnent plus. Echange mais on oublie de me renvoyer les gants et le chargeur... En tout, 3 mois sans gants chauffants en hiver! Donc quand ma garantie sera finie, les batteries vont à nouveau lâcher au vu de mes expériences et mes gants ne me serviront plus à rien. Eviter cet article ET COMBLE DE L'IRONIE, RAD.EU VIENT DE ME DEMANDER DE MODIFIER MON COMMENTAIRE CE 23 DECEMBRE 2023!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Livraison rapide

La simplicité pour la commande et la livraison

Rapidite

Commande rapide et serieuse

Colis non reçu

Le colis est à l’agence Chronopost d’une ville qui n’a rien à voir avec le relais que j’ai demandé Que dois je faire ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

rapide- conforme à mes attentes et à la description

Commandé le dimanche, annoncé pour le jeudi, reçu le mardi ! Pare-main ( il commence à faire un peu frisquet) adapté à ma moto (nx 750 dct 2021 - le catalogue est très précis à ce sujet) installé en un quart d'heure, que du bonheur ...

Guter Shop, top Ware und günstig

Ich habe ein Helm von Shoei in Größe xs bestellt. Er kam nach wenigen Tagen an. War mir leider zu klein. Konnte kostenlos zurücksenden. Der neue in Größe s kam wieder schnell bei mir an. Passt super. Also ein super Shop, der auch wenn mal mal eine falsche Größe bestellt hat, ohne Probleme und Kosten einen Umtausch ermöglicht. Bin sehr zufrieden und kann den Shop nur empfehlen.

Ruime keuze aan producten, prijzen zijn nog eens laagste

RAD is momenteel voor mij de beste shop voor alles wat met en rondom motoren te maken heeft. Correct en nog eens de beste prijzen. Je moet wel goed in het oog houden naar promoties, wanneer je op juiste tijdstip iets besteld of koopt in de winkel kan je werkelijk super deals maken !

Qualité/prix

On trouve toujours son bonheur

4 Landegemstraat

Drongen 9031