RAD your partner of choice

Goede webshop, bereikbaar voor een antwoord op je vragen. Prijzen zijn de laagste, Vergelijk wat je wil, kopen doe je bij rad..

parfait

Livraison rapide

heel goed

Hallo het is niet de eerste keer dat ik iets aankoop bij rad en ik heb nog nooit een negatieve ervaring meegemaakt dus voor mij is rad momenteel nog altijd top mvg kurt.

Parfait

Parfait dans le traitement de la commande : rapidité d'expédition, conformité du produit. Juste un petit bémol mais sans gravité : lors de ma recherche du produit, celui-ci était indisponible et, bien qu'ayant sélectionné la fonction "soyez prévenu de la remise en disponibilité", aucun message de rappel. Même pas dans les spams... C'est par hasard, lors d'une visite de contrôle sur le site que j'ai vu sa disponibilité.

Amateurs

J’ai acheté un casque HJC qui est arrivé avec une semaine de retard. Sachant qu’il était de stock.. une fois la commande reçu je remarque que celui ci est emballé dans un simple carton. Et non pas dans son carton d’origine. Aucune étiquette dans le carton. Seulement la housse. Et un plastique qui protège la visière à été recollé dessus

• Nous recommanderiez-vous? Non

LIVRAISON RAPIDE

IMPECABLE MERCI RAD ,C EST DU SERIEUX et de la qualité.

Duidelijk, correct en snelle levering...

Goed overzichtelijke site en correcte snelle afhandeling - levering!

Rapidité et qualité emballage

Tjrs a l’écoute et de bon conseil et très aimable (structure Nivelles) pas d’expérience avec les autres ?

Prompt service

Ordering process (at a competitive price !) was straight forward and delivery was efficient

Matériel OK, livraison catastrophique (DPD)

Le matériel fourni était conforme, la commande correspondait, rien à dire de ce point de vue. Par contre l'expérience avec DPD comme livreur a été catastrophique: le livreur n'a jamais sonné chez moi, le colis s'est retrouvé directement autre part (historique à l'appui, le statut entre "non-présent" et "déposé à l'entrepot" n'ont que 2 minutes d'écart (pour 10 km de distance en plein de centre de Bruxelles). Etonnant... Non transparence d'où arrive le paquet. Ensuite on me dit qu'il est dispo le vendredi soir. Je passe, on me dit qu'ils n'ont pas fait le tri. Je recois un message de DPD, si je ne receptionne pas avant lundi, il repart. 2 jours, sérieusement? Je repasse donc le dimanche soir. La personne censée me donner le colis, ne le retrouve pas. Je dois le retrouver moi-meme dans le stock. Selon elle, le colis serait déjà reparti. Puis elle me dit qu'il a déjà été receptionné. Elle m'agresse ensuite, m'accusant de son désordre, et prenant en otage mon colis entretemps trouvé par mes soins (il faut le voir pour le croire). Le client avant moi s'étant également fait agresser verbalement, apparemment c'est comme cela que l'on accueille les clients là-bas... Elle ira meme jusqu'à dire qu'elle ne gagne que 10 eurocents par paquets, et que donc elle s'en fout de ranger ou de donner un service au client. Inadmissible selon moi. Derniere fois en livraison pour RAD en tout cas, aucune envie de réitérer la désagréable expérience....

Les yeux fermés

Produits de qualité avec un très bon rapport qualité prix Livraison rapide et très bien emballé Je recommande

PRODUCTOS DE CALIDAD

Gran variedad y calidad en sus productos. Encontré el traje Adventure para mujer con todas las prestaciones q tienen los de hombre. Tienen toda la información necesaria para poder encontrar la talla exacta. El pago ha sido fácil, llego en 4 días a España, informando cada momento del estado del pedido. Muy buena empresa y seria. Solo un punto negativo por el funcionamiento de la web, no funciona correctamente con los idiomas. Estoy muy satisfecha y volveré a comprar con ellos.

SHARK Pinlock 120 VZ150, VZ250 (DKS160) Transparent V5

Excellent. Five Stars.

Tout ok.

Visière de casque acheté, prix très correct, livraison plus rapide que prévue et gratuite, emballage nickel, artice conforme bref : tout bon, je recommande.

Vlotte levering

Au Top !

Service efficace et rapide même en blackfriday et produits au top !

Livraison rapide !

Je recommande les services de RAD, l'envoi est rapide ! Produit bien emballé !

Très satisfait

Choix dans les articles. Prix compétitifs. Livraison rapide. Tout est sérieux. A recommander.

Voordelig en snel

Veel keus, goede prijs en vlotte levering

Top company

What can I say but top notch service. Excellent value for money. Really fast and free shipping. Overall delighted with purchase and will definitely be back to buy more in the future

Respect des délais. Produits bien emballés.

Je n'ai pas encore essayé les lingettes.

Great

Overall great experience & service.

Livraison rapide et prix défiant toute concurrence

J'ai acheté le U-turn motor Acebike qui était en rupture de stock chez la majorité des commerçants. En plus, vous faisiez une promotion de 50€ dessus. Livraison en France gratuite et très rapide. Commande le lundi, arrivé en Bretagne le jeudi.

Good service, maybe a quicker dispatch

All in all, everything was as expected. Just the shipment could have been quicker.

4 Landegemstraat

Drongen 9031