casque shoei neotec III noir brillant

prix très intéressant et bas, bonne taille, livraison rapide.

Besteld en de dag er na had ik al míjn bestelling goede service

Tevreden klant

Binnen 2dagen geleverd!!

Zeer snelle levering, netjes verpakt, en goede prijs kwaliteit!!!

Correcte levering binnen afgesproken termijn!

Correcte levering binnen afgesproken termijn!

support sacoche Givi

Livraison rapide, produit conforme à la commande et prix très correct.

Alles super.Danke gutes Produkt .Sehr schneller Versand.

Très bon produit, et colis réceptionné dans les délais

Je recommande RAD.EU sans soucis, produits de qualité

Excellent

Fast delivery, good price, I'm happy!

Rapide, efficace

Très bonne prestation

Commande expédiée rapidement, produits conformes à celle-ci... Très sérieux, vous pouvez commander les yeux fermés.

Top rapide et efficace

Beaucoup de références

Comme toujours, des produits au top et un service impeccable

J'ai commandé le produit en magasin car n'était pas en stock dans la taille souhaitée. J'ai été reçu par du personnel sympathique et le produit commandé m'a été livré très rapidement. L'article reçu correspond totalement à mes attentes. Je recommande chaudement RAD !

Livraison rapide

Livraison rapide et commande conforme. Très bien

Alles perfect verlopen

Alles perfect verlopen

Top product en snelle levering

Motorbroek besteld, was precies zoals afgebeeld op de website, mooie prijs en snel geleverd.

Snel en voordelig

Bestelling vlot bezorgd,goede info en goede prijs!

Excellent

First time buy, and little bit nervous ))) But everything is good, fast delivery. Thanks Exactly recommended this shop.

Déçu

Jai commande un nouveau casque emballé.. j'ai reçu un qu'était exposé dans le magasin. Je vais demander un remboursement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Great Service, Will come back

Fast Delivery, all articles as they should be

Un peu d'incertitude concernant le jour et l'heure de livraison.

Un peu d'incertitude concernant le jour et l'heure de livraison. Aucun mail prévenant de la livraison à la librairie choisie. Sur place, aucun nom n'identifiait mon colis. Seul le numéro de colis pouvait l'identifier.

Aankoop van een geschenkbon is zeer vlot verlopen!

Aankoop van een digitale geschenkbon. Enkele minuten later zat deze in de mailbox. Handig, snel en gemakkelijk om dit via de website te bestellen.

Het product paste perfect

Ik had ‘s avonds besteld en de volgende dag om 13u had ik mijn bestelling al! De topkofferplaat paste perfect op mijn BMW r1200gs lc. Makkelijk te plaatsen door de goede montage instructies. Bedankt RAD

Articles livrés comme demandé

Livraison rapide. Articles bien emballés.

Vendeuse compétente. Bons conseils.

Bons conseils reçus par une vendeuse compétente et à l’écoute. Choix interessant en vestes dames. Plusieurs modèles et beaucoup de tailles disponibles au magasin d’Alleur.

rapidité

Le produit (casque) que je cherchais était disponible à un prix très compétitif. Bonne traçabilité de la commande. Livraison très rapide. Bon conditionnement. Client satisfait

4 Landegemstraat

Drongen 9031