Accuraat en snel

In het kort een accurate en een snelle levering.

Zeer g9ed

snelle levering, product voldoet ruimschoots aan de verwachting.

Prima geregeld, snelle levering, goed verpakt en mijn bestelling voldeed volkomen aan de verwachting.

Livraison rapide

Livraison ultra rapide et très bien emballé avec une très bonne protection stock important site Internet bien clair pièces correspondant à la description il s’agit d’un pin lock hjc i 40 De bonne qualité Merci pour votre service

bon expérience

J'ai eu certains défauts dans des articles et ont été remplacés ou remboursés directement, Pour des demandes d'infos sur certains articles réponse claire et net des vendeurs

all nice

all nice

Envoi rapide et soigné

Rien à redire.

Prix et délais respectés

Site Web bien fait

Goed geholpen en goei uitleg gekregen

Moest iets omruilen geen enkel probleem gehad en goed geholpen en vriendelijk kom je niet vaak meer tegen als ging vlot bedankt

Chaussures reçu conforme mais ne convenait pas à mon pied

L’échange à Nivelles s’est bien passé le choix en magasin m’a permis de trouver ce dont j’avais besoin

Rapide et serieux

Première commande. Tout c'est bien passé. Commande OK, livraison rapide. Nickel

nikel

completement sastisfait

Parfaite

Bon conseil Pas de problème en cas d’échange Personnel sympathique & agréable

Gewoon goed gedaan

Correcte afhandeling. Zoals een webshop moet werken!

Beau choix

Très bien conseillé

J’ai pas d’expérience encore

J’ai pas du tout l’expérience encore.

Top tarif ultra compétitif . A recommander

Tarif vraiment pas cher pour ma visière. Traitement de commande un poil long.

Sérieux et efficace

Respect des livraisons et tarif concurrentiel, site parfait

Nog nooit problemen gehad.

Ik ben zeer tevreden van mijn bestelling alles was goed verpakt en beschermt de doos waar het in stak was wel gescheurd aan de zijkant, maar alles stak er nog in. Ik denk niet dat dit komt door rad maar het bedrijf die de pakjes sorteert heeft.

Je me suis rendu chez RAD Tournai pour trouver une huile spécifique pour ma moto.

Personnel très professionnel, à l'écoute et disponible. Accueil chaleureux. Suivi irréprochable. Merci beaucoup à RAD Tournai

Livraison rapide et produit parfait !

Parfait !

RAD, OK. DPD ???

Très satisfait du service RAD. Dommage qu’un des colis soit égaré chez le transporteur. Sinon, RAD, c’est top Rien A Dire. Je recommanderais.

Goede levering

M

Excellent

Support valise vu moins chère ailleurs, alignement du prix rapide et livraison rapide.

4 Landegemstraat

Drongen 9031