Au top

Expédition et livraison top Produit vu moins cher ailleurs, Rad a immédiatement baissé le prix sur simple demande par mail.

Excellent rapide

Parfait comme d'habitude

tres sastifait aussi bien du produit que le suivit

voir champ dessus

Perfetti...

Articolo come da descrizione, spedizione perfetta e molto celere. Bravissimi e alla prossima.

• Ci consiglieresti? Si

Super pros

Commande et livraison rapide

1ere commande effectuée sur ce site. Je recommande pour leur réactivité.

Zeer goede service

Mail gemist en product was ondertussen teruggestuurd. Na contact met Mieke van de klantenservice het betreffende pakje alsnog binnen 2 dagen ontvangen. Top service!

Excellent

Précision de descriptions de produits rapidité d'envoi

Alles bestens

Schnelle Lieferung, Produkt wie beschrieben

Commande d un intercom via le site internet

Livrer rapidement le produit correspondant à mes attentes

Gewoon goed!

Snel en goed voor een prima prijs

Au top.

Sérieux et rapide avec de bons prix.

Snelle en correcte afhandeling

Snelle en correcte afhandeling

Snelle omruiling van artikel ivm de maat. Broek is prima.

Acceuil chaleureux, personnel efficace et qualitatif

J avais besoin de conseil en vetement, casque et intercom et j ai ete servi comme il se doit, large choix, grande taille, grand stock et service livraison rapide, rien a redire...

Kortbij, correcte klantondersteuning, vriendelijk en groot aanbod, met tevens een handige website.

Erg goed en professioneel geholpen bij de aankoop van kledij, helm, intercomsysteem, een echte aanrader voor de motorliefhebber.

heel goed

altijd goed ,ge weet dat ge de beste producten krijgt

Excellent service

Very impressed with fast answer to a question I had and very quick shipping. Thank you

Best price. Excellent delivery.

This was my first purchase with Rad.eu. I decided to try it because it was offering the best price on a helmet I wanted, and everything worked perfectly. In fact, my helmet was departed Dispatched the next day and I got it even before the ETA . I recommend this store fully. Loved it

Nivelles

À Nivelles ils sont sérieux

Très bonne expérience

réactifs et arrangeants

Snelle verzending, product zoals omschreven

Correcte service

Bons conseils et disponibilités du personnel

Belle gamme de produits, disponibles pour toutes les bourses. Très bon conseils de l'équipe et remises intéressantes durant le Blackfriday mais pas que...

Magasin au TOP

Je suis un client habituel chez RAD? J'ai toujours été satisfait du service rapide lors de mes achats en ligne.

4 Landegemstraat

Drongen 9031