Magasin au TOP

Je suis un client habituel chez RAD? J'ai toujours été satisfait du service rapide lors de mes achats en ligne.

Achat batterie moto

Je me suis rendu, un jeudi, au magasin de Nivelles pour y acheter une nouvelle batterie pour ma moto. Malheureusement la batterie n’était pas en stock mais le vendeur m’a proposé de la faire livrer chez moi le lundi suivant. Un peu déçu j’ai néanmoins accepté cette proposition, impatient de pouvoir redémarrer ma belle au plus vite. A ma grande surprise, dès le lendemain, la batterie était déjà livrée au point d’enlèvement ! Génial ma moto était en route le soir même. Merci pour cet excellent service à un prix raisonnable en plus.

RAD biedt mij de beste prijs/kwaliteit

Na jaren trouwe (maar doorgaans bewuste) klant durf ik al eens bij RAD te kopen zonder voorafgaand marktonderzoek. Vaak kan ik het dan achteraf toch niet laten om alsnog eens bij andere winkels te gaan vergelijken. En het doet me keer op keer deugd om te zien dat ik met RAD de juiste beslissing heb genomen.

commande et délais livraison top.

Produit conforme et rapidité de livraison . Merci.

Produit conforme, prix interessant, c'est du tout bon.

Super service client suite à pièce défectueuse

Produit réceptionné avec roulette cassée dans la boîte, pièce de rechange envoyée endéans la semaine! Super service! Attention, article lourd pas toujours pris en charge par les points-relais !

Livraison et détail du produit impeccable

Super rapide pour la livraison

Bezorger had mij zelfs gebeld voordat hij er was.

Zeer goede service

Vraag voor extra informatie werd vlug beantwoord, daarna snel en conform geleverd door DPD. Laagste prijs garantie.

produit conforme à la commande. Délai de livraison rapide

produit conforme à la commande. Délai de livraison rapide

Wszystko ok

Najlepszy sklep motocyklowy w Belgi

Verschillende keren producten besteld, nog nooit problemen gehad of ontevreden geweest. Aanrader.

Très reactif

Parfait conforme à ma demande

Snel gevonden goede prijs en super snel geleverd.

Achat de casque

Livraison en 10 jours article correspondant à ma commande très content

Doet wat ze moet doen.

Mooi op tijd geleverd.prima producten voor de moto en de motorrijder

TOP

Zeer goede communicatie en vlugge antwoorden en levering

choix, diversité, excellent service

choix, diversité, excellent service

Livraison catastrophique

Les produits de ma commande, aucun souci mais... La livraison a été choisie dans un point relais afin qu'elle reste gratuite! Ce point relais m'envoie en mail, colis disponible avec les heures d'ouverture! Je m'y rends le samedi matin, vers les 9h05 (ouverture annoncée à 9h00)! Personne!!!!! J'y retourne à 9h30, personne!!! Je pensais y abandonner le colis, mais le hasard a fait que fin de matinée, je passais devant le point et y pris la livraison! Ma critique n'a pas été bien acceptée quant à DPD, nous avons vu que vous avez pris livraison (pour le reste, on s'en fout...ai-je traduit entre les lignes)

Alles verloopt altijd heel vlot

Tutto ok

Ho acquistato il casco neofec 3 appena uscito e da loro l' ho trovato con il 25% di sconto un vero affare. Spedizione velocissima ed il casco una meraviglia. Acquisterò sicuramente altre cose da loro. Bravi continuate così.

Simplement très efficace

Je ne connaissais pas ce site, j’ai fais confiance aux avis. Tarifs très intéressants Je valide !

le site lui même très bien c'est la livraison en France avec chronopost qui n'est pas top !

RAD.EU au Top

Stipte levering en goede prijzen

Cool

Bon accueil Bon conseil À bientôt