Vlotte levering

Vlotte afhandeling

Na lang wachten goed product in handen

De bestelling kwam vertraagd aan. Na contact met RAD.EU kwam alles in gang en kreeg ik het product 2 dagen later. Ben erg blij ermee.

Aanrader!!

Op vriendelijke professionele manier geholpen geweest. Was de juiste keuze om naar RAD Brugge te gaan.

Excellent site

Service excellent

Motorjas en -broek online besteld maar bleek toch een maatje te groot. Om de hetze van terugsturen en herbestellen te vermijden ben ik naar de vestiging in Drongen gereden waar ik zonder problemen direct kon ruilen. Tegelijk ook nog te woord gestaan door mensen met kennis, kunnen passen, herpositioneren van protectoren, en zelfs nog een ander kleur kunnen kiezen ook. Top-service!

Matériel qualitatif

Livraison rapide en France

Très bien

J’aurais mis 10 si l’emballage avait été plus efficace (emballage sac plastique)

Produit conforme et livraison rapide, merci RAD ✌️

Je suis très satisfait

Très professionnel

Very professional and attentive.

Very good experience!

Pas cher , rapide et avec du choix

Je cherchais un pentalon revit pour compléter ma veste et cette référence n'est plus disponible chez le fournisseur. La plupart des magasins ne l avais plus en stock sauf RAD qui le proposals au meilleur prix. Réception du colis en 48h depuis la Belgique vers la France. Que du bonheur.

Uitstekend!

Prijs was perfect

alles toppie

je suis satisfait veste magnifique merci

Prix competitif et livraison rapidePrix competitif et livraison rapide vendeur serieux je suis satisfait veste magnifique c'est ma premiere commande ce ne sera pas la derniere je recommande fortement merci je suis satisfait veste magnifique c'est ma premiere commande ce ne sera pas la derniere je recommande fortement merci

Rapide, bon conseil bon prix

super service et qualité

j'y vais régulièrement et je suis tjrs bien accueilli avec le sourire et de bons conseils avec un service quasi parfait merci a eux et très vite

Tout est rentré dans l'ordre

C'est rentré dans l'ordre merci

Nickel

Livraison rapide et conforme.

Rapide efficace

Site sérieux

gemakkelijke bestelling - uitlevering via DPD teleurstellend langzaam anno 2023

Communicatie van DPD slecht over ophaal termijn

Simple et efficace

Rien a redire

Very fast delivery

Easy navigation of site and prompt delivery. Would highly reccomend.

Conformité, rapidité et sécurité de l'article envoyé!

La commande et le suivi de celle-ci ont été scrupuleusement respectés. Correctement emballé, le casque (et ses accessoires) était conforme à ce qui était repris dans la présentation sur le site. Une fois encore, je suis très satisfait de ma nouvelle commande chez RAD, que je recommande vivement pour son vaste choix et son excellent rapport qualité/prix.

Très bien

Professionnel. A recommander.

Parfait !

Rien à dire, produit conforme, délais de livraison rapide. Je recommande les yeux fermés !

4 Landegemstraat

Drongen 9031