Behulpzaam

Ben er al een paar keer geweest en iedereen is altijd heel vriendelijk en behulpzaam. Ook als je komt vragen om iets te helpen instaleren. Is het zo gebeurd dus dankuwel rad

Très bonne boutique je suis très satisfait

Prix intéressant livraison rapide rien à dire je suis très content

Great service!

The shipping was really quick to Spain, I have no complaints. Would definitely order from RAD again!

Commande facile et livraison rapide

Produit correspondant aux attentes, livraison rapide en point relais.

Easy purchase and fast shipping.

Despite I had an order on Black Friday week, shipping was fast. Size guides were on the point.

Les produits correspondent à mes attentes, le transporteur pas du tout !

Les produits correspondent aux attentes ainsi que le service RAD. Par contre les transporteur DPD est une vrais catastrophe. Sur 6 commandes, seules 3 se sont passées comme prévu. Pour les 3 autres ce fut problématique. Le chauffeur n'a soit disant trouvé personne au domicile alors que nous avions pris congé spécialement pour réceptionner le colis. Les autres fois, le transporteur n'a pas trouvé l'adresse du boulot ouvert 24/7...

Helemaal in orde!

Helemaal in orde!

top

Prima webshop!

Overzichtelijke webshop. Snelle levering en bestelling goed verpakt. Retour zending makkelijk geregeld en snel afgehandeld. Super!

Een winkel die betrouwbaar is.

Parfait

Impeccable, rien a dire

De place to be

Zoek niet verder, hier vind je het.... en aan een zeer competitieve prijs...

envoi très rapide

très satisfait de ma 1ere commande sur RAD et envoi super rapide

Excellent

Excellent service, very fast delivery.I will purchase here again

correcte service

Een goed verloop van de bestelling / levering was wel een probleem , wel te wijten aan DPD transport / de behandeling va de klacht was wel prima

Efficace et rapide, le tout au meilleur prix

Efficace et rapide, le tout au meilleur prix.

Gigantisch snelle en goede levering

Orderverwerking snel, levering zeer snel, product zoals beschreven....

Expérience idéale à recommander

Si le service via internet et la livraison sont parfait, mon appréciation s'exprime principalement par rapport à mes expériences en magasin (particulièrement Rad Nivelles) où le personnel sympathique comble toutes mes attentes et se révèle proactif dans l'aide et les conseils toujours avisés. Super personnel donc !

Rapide et efficace !

Commande traitée rapidement et envoi au top .

snelle levering, product is prima

snelle levering, product is prima: nu nog een bui om te kijken of ik droog blijf

bon plan Pare-carter givi africa twin adv

a un bon prix avec le black Friday super produit livraison plus rapide que prévue notice et instruction de montage en français

Goede service mooi aanbod.

Altijd extreem goede service. Groot aanbod van alles dat met motors te maken heeft.

Very good products

always very good never had a problem. Will continue to shop at and on line by RAD

Scherpe prijzen en goede service

Scherpe prijzen en goede service. Handschoenen waren toch net iets te klein en worden kosteloos omgeruild en verstuurd. Top

4 Landegemstraat

Drongen 9031