uitstekend

vlot geleverd.

Matériel de très bonne qualité défiant toute concurrence

Un excellent service clientèle à l'écoute du client tout en promulguant les conseils avisés

Très bonne

Prix promo correct, bon emballage du colis, et surtout très réactif ou rapide si vous préférez !

Comme la perfection n'est pas de ce monde, je laisse une petite réserve. ;-))

Achats fréquents aussi bien au comptoir (Alleur) qu'en ligne. Tout le personnel que j'ai eu le plaisir de croiser s'est à chaque fois montré disponible, serviable et compétent. Dans quelques rares cas, les problèmes soumis n'ont pas été résolus de suite mais ont toujours trouvé une issue rapide satisfaisante.

jamais de problème avec RAD

les articles correspondent toujours parfaitement au descriptif. Le SAV est très réactif. les prix sont très corrects. l'envoi est très rapide.

Super winkel

Vlotte levering. Duidelijke online winkel.

Tout parfait. Qualité produit et délais de livraison.

Nickel

Top !

Tout s'est parfaitement passé, expérience sur le site, livraison et commande conforme. Merci !

snelle levering, steeds kwaliteitsprodukten aan goede prijzen

Toffe overzichtelijke webshop, alles voor de moto terug te vinden, zelfs volgens type.

RAD Willebroek

Altijd snel en met veel enthousiasme geholpen , kom er graag , vriendelijk personeel

Achat casque HJC

Super promo sur ce magnifique casque. Il est arrivé rapidement et en parfait état.

Parfait

Envoie rapide et très bons prix !!

Très satisfait

Correspond à mes attentes. Bon tarif. Livraison très rapide. Très satisfait. Merci.

Simple et efficace, merci

Premier achat sur ce site. Commande le vendredi et livré le lundi, et avec un prix défiant toute concurrence, c’est parfait. Merci pour le service. Je recommande vivement !

Rapide et conforme

Le choix, la rapidité de la livraison, la conformité du produit livré.

Petite déception sur ma livraison

Le chariot est fourni sans aucune clé alors qu'il y a du montage à faire et aucun plan de montage non plus.... on peut très bien mettre certaines pièce à l'envers... J'ai toujours été très satisfait de rad sauf pour ma dernière commande qui a été livré

Zeer professioneel en behulpzaam personeel.

Goed geholpen bij de keuze van een helm en vest.

Reçu ce qui me convenait et rapidement

Commandé et reçu plus vite que prévu. Le produit correspond vraiment à mes attentes

zeer tevreden

Expérience intéressante et facile.

Le bon que j'ai commandé et imprimé était une cadeau d’anniversaire. Il a été apprécié par la personne fêtée c'est un fidèle client..

Top Shop, zowel online als de winkel in Drongen !!!!!!

Medewerkers in de winkel (Drongen) zijn super vriendelijk & weten waar ze mee bezig zijn. Een echte aanrader......

Vriendelijk en hulpzaam team en prijs kwaliteit zijn goed

Vriendelijk en hulpzaam team en prijs kwaliteit zijn goed

Levering sneller dan verwacht wat zeer positief was

De Levering was sneller dan verwacht, wat zeer positieg was

Livraison de commande

Comme à chaque fois, ma commande était conforme, livrée très rapidement, ce qui n'est pas le cas pour toutes les sociétés. Bravo et merci.

4 Landegemstraat

Drongen 9031