Snel en goed geleverd

Prima site

Excellente

Très bonne qualité, la rapidité de livraison.

Vriendelijk

Excellent

Envoi rapide et produit conforme. J'ai horreur de devoir mettre des commentaires, mais comme c'est obligatoire....

Service 5 étoiles

Facilité de commande Livraison très rapide

envoi très rapide et bonne communication

parfait !

Bonne communication envoie rapide

Deuxième achat chez rad rien à redire ! Excellent magasin en ligne Je recommande.

Teleurgesteld

Schubert SC1 gekocht in april, het is onze tweede exemplaar voor de helm van mijn vrouw die soms in het weekend achterop mee gaat. Nu bleek de SC1 niet op te laden en terug gestuurd. Geen nieuw exemplaar maar door gestuurd naar Schubert, dit heeft alles bijelkaar 2 maanden geduurd. Dit is in mijn beleving gewoonweg veel te lang!

Commande envoyée rapidement

Commande envoyée rapidement et aucune problème pour le retour du a un problème de taille.

Excellent

Arrivé bien emballé et dans les délais, tout est parfait !

Snel en correct

Snelle en correcte levering.

Je recommande !

Très bonne 1ère expérience de première commande sur ce site, cette dernière est arrivée rapidement et conforme à mes attentes.

Fast Delivery, Well Packaged.

Overall a great customer experience

Keurig en snel geleverd

Het onderdeel paar perfect.

Ravie de ma commande

Commande reçue très rapidement, conforme à mes attentes !

Vlotte bestelprocedure en snelle levering

Goede online shop. Groot aanbod aan concurrentiële prijzen. Bestellen gaat gemakkelijk. Snelle levering

Rapide, pas cher

Peux pas mieux dire !

Excelente!

Envío rápido! Y sin dudas el mejor precio! Muy recomendable!!!

Super ervaring

Online bestelling snel geleverd product is als omschreven. In de winkel in Willebroek ruime keuze Winkelbedienden zeer klantvriendelijk en behulpzaam .

parfait

produit parfait mais livraison trop longue 4j +week end 6j je sais que RAD n est pas en faute mais c est dommage

Aankoop Topkoffer

Bestelling en levering gingen zeer vlot. Materiaal van degelijke kwaliteit en installatie ervan verliep zonder problemen.

Expérience et disponibilité

Toujours bien reçu, personnel agréable et compétent.... Juste un petit reproche RAD devrait s'aligner sur aux prix promos des concurrents...

Probleem opgelost! Levering inorde.

De très bons conseils et une expédition rapide du casque (24h). C'est parfait

Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés et le casque a été livré à la maison dans les 24h.

4 Landegemstraat

Drongen 9031