APV

Service après-vente au top : suivi, efficacité, rapidité. Suffisamment rare que pour être signalé.

Snelle levering van een top product

;

;

Expédition et réception du colis très rapides, c'est parfait.

Efficace !

Impecable et rapide y compris pour une livraison en France

J’ai trouvé mon bonheur et la livraison a été très rapide

Super site et personnel très sympathique

Large choix d'équipement et de pièces, livraison rapide et sûre, service après-vente très compétant et aimable Merci. Bien cordialement.

Personnel à l'écoute et vous aide dans vos besoin

personnel souriant et au taquet pour vous aider et vous conseiller sans pour autant pousser à l'achat

Découverte parfaite

A la recherche d’un intercom pas trop coûteux J’ai découvert RAD.eu qui pour moi battait toutes la concurrence niveau prix !!

Micro non fonctionnel

Connectique cassée donc micro non fonctionnel Écouteurs ok

Service au top

Livraison rapide tout ok prix imbattable

Pleinement Satisfait

Délai de commande respecté, emballage bien protégé. Prix compétitifs, site et produits bien détaillés. En résumé un service de qualité.

snelle en correcte levering

aangename verrassing

zeer vlotte verkoop

Prima product!

Perfect zoals gewoonlijk

Uitgebreide keuze aan attractieve prijzen en nog snel geleverd ook, wat wil je nog meer ?

Vriendelijk en snel

Ik had de verkeerde maat besteld en kon die probleemloos omruilen in de winkel

TOP DU TOP

le sérieux de cette enseigne fait que je n'ai pas fini de passer des commandes chez eux. merci pour la qualité de votre service.

Gewoon goed

Snel en goed geleverd

Bijzonder klantvriendelijk!

Ik ben trouwe klant bij jullie en had een motortas gekocht. Ik zag nadien dat die elders een stuk goedkoper was. Ik heb jullie dat gemeld en meteen een geschenkbon ontvangen ter waarde van het verschil. Bijzonder goede klantservice!

CARDO EDGE

Superbe transactions réception envoi trè rapide a un super tarif je recommande

3-dubbel duimpje!

Prima gedaan

Goede prijs, correcte voorraad status en vlot geleverd met juiste updates. Goed verpakt ook.

Comande

Utilisation facile Comande rapidement livré

service rapide et efficace

le site est user freindly ! les commandes livrées correspondent aux attentes. Le délai et le mode de livraison sont au top.

Société plus que magnifique à tous point.

Rad est une entreprise à l écoute du client à tous moment, il ont un personnel hyper compétent et hyper gentil. Après 35 ans sans moto j ais décidé de racheté une nouvelle honda cmx 1100 rebel et j ais donc repris tous le nouvelle équipements,vêtements, casque,intercom est et je suis tombé sur des gens qui mon guidé dans mes achats aussi bien au téléphone qu au magasin je recommande à 200% ce magasin car de tel entreprise mérite vraiment qu on les faces travaillé. Bravo à toute l équipe de rad ne changé rien.

Nickel

Ce sont les articles commandés et bien emballés, que demander de plus . Top service.

4 Landegemstraat

Drongen 9031