service rapide et efficace

le site est user freindly ! les commandes livrées correspondent aux attentes. Le délai et le mode de livraison sont au top.

Société plus que magnifique à tous point.

Rad est une entreprise à l écoute du client à tous moment, il ont un personnel hyper compétent et hyper gentil. Après 35 ans sans moto j ais décidé de racheté une nouvelle honda cmx 1100 rebel et j ais donc repris tous le nouvelle équipements,vêtements, casque,intercom est et je suis tombé sur des gens qui mon guidé dans mes achats aussi bien au téléphone qu au magasin je recommande à 200% ce magasin car de tel entreprise mérite vraiment qu on les faces travaillé. Bravo à toute l équipe de rad ne changé rien.

Nickel

Ce sont les articles commandés et bien emballés, que demander de plus . Top service.

Rapide

Tres bon contact par email, téléphone hs de mon côté, idem avec le choix du transporteur

Best price performance

Cheapest price I can find for a Givi windscreen and hand protector, and the shipping was flawless.

uitstekend

de bestelling werd correct en snel geleverd, verpakking zeer stevig

N’utilise pas les bonnes photos

Attention, ne pas se fier aux photos qui ne correspondent pas au produit. C’est un comble

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait.

Rien à dire si ce n'est mon entière satisfaction, sur tout, les articles et les délais de livraison on ne peut plus rapides. Merci.

Bestelling gedaan, binnen 2 dagen in huis. Prima verpakt, heel tevreden.

Colis bien emballé avec soin et conforme à la description

Parfait

iets besteld in het weekend kwam dag sneller dan verwacht aan. helm kwam aan in goede conditie alleen van achter rubbere rand was volgens mij al een beetje los gekomen waar die normaal vast zit met lijm.

Esperiencia ok

Pedido rápido y eficaz

• ¿Nos recomendarías?

envoi rapide

parfait et envoi rapide comme décrie.

compétence, rapidité et simplicité ... tout ce qu'il faut pour être satisfait

100 % je recommande grandement

Satisfaction maxi

Service de qualité.

All good

Fast delivery and great overall experience!

Top service en snel geholpen

Très rapide

Livraison rapide. Très bon prix.

Snel goed verpakt ben zeer tevreden.

Goed product ben tevreden verder niets op aan te merken.

Modeka vincent

Cercavo un giubbotto moto in pelle e su internet ho trovato il miglior prezzo su RAD. EU. Merce arrivata in pochissimi giorni e in condizioni perfette

Perfect geleverd en uitstekende kwaliteit

Via online de bestelling geplaatst en direct de bevestiging gekregen over de levering. Deze werd gerespecteerd en vervolgens correct geleverd.

Super Fast Shipment

Smooth and fast shipment.. I will definitely stay as a client

Rapide et efficace

10/10 rapide et efficace.

Achat d une sangle pour scooter

Tout à fait satisfait très bel assortiment vendeuses et vendeurs très sympa très beau magasin

Échec de paiement avec Edenred

Bonjour, J’aurais mis 10 si le paiement avec les chèques cadeau Edenred avait fonctionné. Il me restait le solde de ma commande (300 €) et ma carte fonctionne puisque je l’utilise quotidiennement. Manifestement une erreur ‘système’ de votre côté. À vérifier pour la prochaine fois. ✌️

4 Landegemstraat

Drongen 9031