Échec de paiement avec Edenred

Bonjour, J’aurais mis 10 si le paiement avec les chèques cadeau Edenred avait fonctionné. Il me restait le solde de ma commande (300 €) et ma carte fonctionne puisque je l’utilise quotidiennement. Manifestement une erreur ‘système’ de votre côté. À vérifier pour la prochaine fois. ✌️

Altijd perfecte service

Perfecte service

Rapide et conforme

Staff de bon conseil et disponible

Rapide et tarifs compétitifs

J'ai trouvé mon article à prix intéressant. Après un commande sur le site tout à fait classique, j'ai eu le plaisir de la recevoir très rapidement. Satisfait du service.

Prima keuze, prima personeel.

Steeds goed geholpen, zowel in de winkel te Alleur als in Herk de Stad. Ook bestelling via internet verliep vlot.

uitstekend.

snelle levering,alles goed geregeld, alleen hoge verzendkosten.

Altijd goed

Ik koop al jaren bij deze winkel. Altijd top service en een van goedkoopste online winkels.

Prima service,

Ben een tevreden klant

A l écoute et très professionnel

Very good treatment

Nathan Takes Care very good and is able to help fast. Definetely will purchase again from you.

Service nickel mais peu mieux faire

Le personnel est à l écoute et de très bon conseil mais pour les commandes en ligne, le délais est trop long. Si de stock payé, emballé expédié pas 5 jours pour recevoir le colis.

Perfecte service

Zeer vlugge levering bedankt

Livraison ultra rapide

Commandé la veille vers 15h, reçu le lendemain 13 heures.

fast delivery, best price! AAA+++

Bought the HJC RPHA 91-Helmet. The helmet is perfect for me: very silent and air-circulation. Easy order and fast delivery with a very good price from RAD made it perfect!

Bonne expérience

Colis conforme et livré dans les temps annoncé.

Très satisfait de ma visite

Bons conseils et personnel très serviable.

Op tijd en goede kwaliteit van product .

Comme d'habitude c'est nickel ! Je conseille le site à tous mes amis motards et maintenant ils commande aussi sur RAD!

Place to be!

Vlugge levering aan een correcte prijs.

Zeer vriendelijk en behulpzaam . Goede kennis van de produkten

Toplevering

Ene dag besteld volgende dag binnen Netjes en zorgvuldig ingepakt Voldoet volledig aan wat er op side staat

Suivi top.livraison super rapide..merci

Commande rapide Objet conforme Communication top Livraison rapide...

perfecte afhandeling

duidelijke info op de website snelle levering op veilige plaats

Good

Fast and reliable delivery

rapide et efficace

Je commande souvent chez RAD, les tarif sont top, au cas ou, ils s alignent, le port est gratuit avec un seuil bas ! S il devait y avoir un soucis, ils sont réactif, examinent et rembourse ou échange sans faire d histoire ! Toujours eut un bon contacte ! Merci !

4 Landegemstraat

Drongen 9031