Zeer snelle levering

SAV au top

SAV réactif

Première retour...à suivre.

Toujours en cours de traitement mais globalement il y a un suivi de transactions.

Échange de casque

Achat d'un casque en ligne qui s'avéra impossible a porter tellement il serrait mes tampes. La morphologie de ma tête ne convenait pas du tout a ce casque. Un échange a été effectué sans discution avec divers conseils sur le modèle de remplacement. Merci.

Parfait !

Livraison rapide, produit conforme et bon prix. Top

Niets op aan te merken

Idem bovenstaande

Mooie site, echte laagste prijs garantie en snelle communicatie

Ik heb hier een helm besteld die elders nog wat goedkoper was wat ik ook heb aangegeven via de mail. Na een dag al reactie terug van RAD met een correctie van hun prijs met een linkje in de mail waar deze rechtstreeks al in verwerkt was, super dus! Helm na alle tevredenheid ontvangen en n is een topding!

Livraison rapide et produit parfait

Livré rapidement et sans problèmes

prima service

uitstekende service , verkeerd artikel besteld , naar rad willebroek gereden en daar zeer vriendelijk onthaald en na nazicht van het artikel op beschadigingen onmiddelijk terug genomen en een credit nota opgemaakt en saldo terug overgeschreven

What I requested in due time

The right product and good price

Au top

Conseil navigation sur le site et commande. Tout est OK. Livraison rapide pour la France avec suivi. Je recommande ce site.

snel afgehandeld

snel en goed afgehandeld

Délais, produit, service, tout est conforme, merci.

Délais, produit, livraison, service, efficacité, rien à dire, merci!

Achat support givi

Excellente réactivité et professionnalisme En créant mon compte j’ai fait une erreur dans mon adresse e-mail donc je nài pas reçu la confirmation de la commande passée J’ai envoyé un mail et une personne m’a répondu très rapidement en me signalant mon erreur et qu’il avait rectifié mon adresse e-mail et envoyé du coup ma confirmation. Merci à l’équipe

achat d'un casque sur internet

extra livraison rapide

.....

.....

Livraison très rapide et article conforme à description

Site clair Promotion attractive Expédition et livraison super rapide Article conforme et fonctionnel

Magasin au top

Top klantenservice

Regenbroek besteld die achteraf net wel/niet aan de maat was en wou graag vergelijken met een maatje groter. Geen probleem. werd een tweede afgestuurd met de zelfde prijs als de eerste en kan daarna er een terug sturen.

Parfait

Article top, conforme à la description. Envoi très rapide

Répond à mes attentes !

Rien à dire sur les commandes reçues .

bon service

satisfait

Erg goed

Snel geleverd, goed verpakt. Helemaal top. Los daarvan ook enorm blij met m’n, tegen een mooie prijs door Rad.eu geleverde Revit motorpak.

service et produit conforme

tres bon service et qualité de produits, service apres vente toujours joignable en cas de soucis...

4 Landegemstraat

Drongen 9031