Bonne expérience pour ma première commande chez RAD

Rien à dire. Parfait !

Simple et efficace

J’étais à la recherche d’un casque en désirant garder le montant de l’addition raisonnable et après avoir vu écumer les divers sites marchands ou j’ai l’habitude de me rendre je suis arrivé ici . Le prix était super intéressant, alors j’ai cherché la réputation sur internet. Je n’ai pas hésité à passer commande et j’ai reçu très rapidement mon casque . Pour les prochains achats je viendrais directement ici .

Zeer slechte bezorging

Mijn klacht word nauwelijks serieus genomen

Zeer tevreden met de service die men daaar geeft

Werd via de telefoon zeer goed geholpen bij het plaatsen van mijn bestelling

Vlotte levering

Goede prijs kwaliteit verhouding

Serviable et efficace

Très bon suivi et très bon service après vente

Minpunt was, geen bericht gekregen dat het in een afhaalpunt geleverd was .

Besteld en snel geleverd

service de super qualiter

Je suis client dans votre magasin d'Alleur en région liégeoise Toujours un accueille et des service au top

Mooi materiaal, netjes aan de deur geleverd

Zeer mooie helm, en netjes & goed verpakt aan huis geleverd

Service complet et extraordinaire

Grand merci

Snelle levering, product zoals beschreven

alles steeds perfect

ik heb steeds een perfecte service gehad ( zowel via webshop als in de filialen ) Personeel vriendelijk en behulpzaam .

Super Rapide et meilleur rapport qualité prix

Société Belge et moi client en France. Livraison ultra rapide. Moins cher que les prestataires français. Produit conforme. TOP

Livraison rapide

J’ai effectué la commande lundi et je l’ai reçu le lendemain. L’article était super bien sécurisé et il fonctionne à merveille. Je recommande sincèrement ce site

Cardo packtalk edge gekocht, maar bleek beschadigd vanuit de fabriek. Ze hebben veel moeite voor me gedaan om hem door Cardo zelf te laten controleren en zo ook mijn Cardo te vervangen. Goed bedrijf met zeer vriendelijke en behulpzame klantenservice!

Snel en betrouwbaar

De tanktas en bevestig werd snel geleverd. De prijs was prima en het product conform de beschrijving op de website.

Excellent service .

Great website, easy to navigate. Very competitive pricing. Promp delivery. A great experience overall.

Heel goed!

Heel goed, snelle levering, goede prijzen

Super.

Première commande chez RAD.EU , tout c'est passé très facilement et vraiment Pro tout le long du parcours . Je reviendrais chez vous sans hésitations . Merci Michel .

Excellent

Produit correspondant parfaitement à mes attentes, je l’ai installé sur un casque SHARK Eco-GT.

Top super schnelle Lieferung

Hat alles super geklappt. Würde ich wieder bestellen.

les commandes sont vite traitées, juste parfait.

très bon feeling avec le personnel.

Parfait

Très content du service. Facile, rapide, professionnel.

Achat en ligne

Conseil en magasin, achat / commande en ligne et prix aligné / adapté car trouvé moins cher sur un autre site

4 Landegemstraat

Drongen 9031