Nickel

Site nickel..... commande facile et rapide..... colis reçu rapidement et en excellent état

Tres bien

conforme en tous points

Efficace et rapide

Le colis a été bien préparé. L'envoi s'est fait rapidement. C'est tout bon.

Simple, rapide, produit conforme à la description

Steeds snel verstuurd en altijd goede producten.

Prima service en snelle verzending. Ook de prijzen zijn zeer laag en zeker aanvaardbaar.

The best

Good stuff and delivery. 5 stars

Large product range

They have a large product range at comparable prices to other stores and online sites. This time I ordered from their website D30 elbow pads because they were the same price as Amazon, with the intention of collecting the order to get it faster. However, because the order qualified for free delivery, I used that option and they were delivered next day. Very good.

SUPER

Ongelooflijk service Snelle levering Heel sérieuse firma Alvast dank en zal jullie zeker aanraden

Super prix et livraison impeccable

Super prix et livraison rapide merci

Wanneer je artikel op voorraad is wordt het snel geleverd. Prijs / kwaliteit een topper

livraison catastrophique

Commande toujours pas réceptionnée après 8 jours !

Zoals steeds LEUK om bij RAD Willebroek te kopen

Vandaag een extra beugelslot OXFORD in aanbieding gekocht (voor mijn elektrische fiets). Aan de kassa, -zoals altijd, heel vriendelijk bediend geweest door Morgan. Ook nog wat extra uitleg gekregen ivm mijn aankoop. En zoals gewoonlijk ook weer een leuke babbel gedaan voor de winkel op de parking met een andere motorrijder. Bij RAD Willebroek voelt het steeds een beetje als 'bij ons zijn alle motorrijders zonder onderscheid' welkom. Toppie toppie RAD Willebroek en hun personeel.

Degelijk materiaal en in alle richtingen verstelbaar.

Excellent

Produit nickel. Service ultra rapide. Un grand merci.

Toujours rapide et efficace

Toujours rapide et efficace

Heel erg bedankt om me kosteloos verder te helpen

Ik was een onnozel onderdeel van een motorschoen kwijt, een lipje om een clip aan te trekken. Het bleek dat het bedrijf van die schoen dit niet apart kon leveren maar RAD had nog een setje. Ik kreeg dat toegestuurd omdat mijn schoen maar net buiten garantie was. Top!!

Cardo système pour 2 qui ne fonctionne pas

Nous avion commandé un système cardo pour 2 pour moto impossible à faire fonctionner. C'est notre vendeur moto qui nous a changé 1 des écouteur gratuitement. Effectivement c est moins cher comme site mais si c est pour avoir un produit défectueux aucun intérêt.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Service rapide et de qualité

Produit conforme à mes attentes et reçu rapidement.

Service impeccable

Tres bon choix et prix attractif

produit correspondant/tarif très bon

produit correspondant à mon besoin, le tarif est bon, expédition rapide

Du bon matériel dans un vilain paquet

Un petit carton dans un grand carton, sans rien autour... Le grand carton est arrivé bien abîmé... mais le petit, qui contenait la pièce achetée, n'a pas souffert. Vous pouvez certainement faire mieux, pour qu'on n'ait pas de crainte au moment de la réception

Livraison rapide

Petit prix livraison conforme

rapide et conforme à la description

RAS

Colis ouvert et en mauvais état

Colis réceptionné en point relais en mauvais état et ouvert. L'emballage Schubert est légèrement détérioré sur un angle, la pastille de scellement d'ouverture n'a pas été coupée ou décollée.

Boa

Simples