Pas reçu de colis. Zero et coli enfin reçu

Pas reçu de colis (avec ma commande payée) Comme j étais absente j ai fait dévier ma commande ds un mag à Ans Il serait retourné à la centrale … Zéro zéro… Toujours contente d rad mais surtout ne pas faire livrer c est la cata … ->. Finalement tout rentre dans l ordre et coli bien reçu. Ce n était pas de la faute de RAD mais bien du transporteur.

hoge verzend kosten

RAD leverd snel en correct maar maken gebruik van DBD misschien wel de duurste koerier dienst met hoge verzend kosten tot gevolg.

Le colis reçu ne correspond pas à ma commande

Les visières HJC reçues ne s’adaptent pas à mon casque.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Top service tot ver buiten de winkel

Bij een lege batterij op een parking in Zwijnaarde werd ik bijgestaan door een mede motard, welke 30 minuten meegeholpen heeft om een oplossing te vinden. Collega's opgebeld, andere mensen aangesproken en finaal motor in gang gekregen. Thuis op de druppellader, s'avonds een nieuw batterij besteld... Enes van RAD Drongen... bedankt voor de hulp :)

Very liable and fast delivery

Good

Goede service.

Snelle en goede levering. De vriendelijkheid en de behulpzaamheid in de winkel Top.

Facile et rapide

Très bons conseils

hyper professionnel

Un site de qualité, un envoi rapide et très soigné mais surtout un interlocuteur hyper réactif

Fast, Reliable and Efficient

Excellent

Bon choix

Le premier site que je visite avant d'acheter des accessoires.

Parfait

Livraison rapide et prix très correct.

Au top

J'ai commandé un casque moto de dernière génération à un prix moins cher qu'ailleurs. Il a été envoyé très rapidement et reçu en point relais en moins de 5 jours. Sur une autre commande, j'ai dû faire marcher la garantie, ils ont honoré l'échange sans problème.

Article parfait

Déçu d’avoir passé du temple à communiquer lors de la commande qu’il fallait livrer dans la boîte aux lettres au sec et non sur la terrasse derrière la maison ou tout est trempé. Visiblement pas assez de communication entre rad et le service de livraison.

Rapide et surtout joignable par téléphone avec une réponse efficace

J’ai commandé une valise givi. Je n’ai pas trouvé dans un premier temps les clés.Une équipe très efficace a pu immédiatement m’aider par téléphone. Merci pour le bon service

Rápido, económico cómodo

Muy buen experiencia, rápidos buen precio, variedad... Repetiré

alles ok

alles in orde geen enkel probleem

Délai livraison respecté et rapide

Délai livraison respecté et rapide.

Mooie fijne jas

Maar ik vind het heel erg jammer dat de jas niet meer zwart is maar grijs is geworden na één hand wasje.Dat moet niet kunnen voor dat geld!

Very happy!

Lot of products and a very quick delivery. I was having dificulties in getting this products in Portugal.... but RAD solved my problem!! :-)

Transaction parfaite

Produit bénéficiant d'un très bon rapport qualité prix. Livraison rapide

top

toujours aussi professionnel que ce soit en magasin ou sur site le nec plus ultra

Zeer goed geregeld

Netjes en goed verpakt en snelle levering

Took over a month of my life

I have not been skydiving Thee last 4 surgery and A Brain hemmmorage' Would be en honour top sctrztch this of my buvket list!

Snel en professioneel

....

zeer goede service

Zeer goede service en onderdelen zoals beschreven en passen perfect

4 Landegemstraat

Drongen 9031