Parfait

Mon frère en avait acheté auparavant et ils sont résistant. Ce sont des gants vraiment bien adaptés pour l'été, confortable et la taille M correspond très bien à ce que je prends d'habitude.

Excellent

Le personnel très accueillant et sympathique j' ai toujours trouvé ce qu'il me fallait

Bon site spécialisé dans les produits moto et scooter

Achat d'un casque SHOEI, détails complets sur le produit et bon tarif

service impeccable

Envoie propre soigner et rapide.

Positief

Ging vlotter als verwacht

Correcte afhandeling van de bestelling

Word mooi op tijd geleverd

Very good!

Good prices. Fast shipping. Very good overall experience.

Zeer tevreden. Goede service.

livraison rapide

livraison rapide , bonne communication prix competitif je recommande

goede service

foute door dpd gemaakt en uiteindelijk door de in zet van rad.eu medewerkster alles op gelost als nog bedankt

Très contente du service après-vente !

Difficultés pour installer un top case Givi sur ma vstrom 650xt. J'ai pris contact avec le service après-vente. Mieke et Rik m'ont très bien conseillée et m'ont expliqué quelle platine convenait à cette moto. J'ai enfin pu trouver les bonnes pièces et installer correctement ce top case. Ces personnes sont ultra compétentes, très aimables et d'une gentille incroyable. Merci beaucoup. Pascale

Très pro

Commande rapide et conforme à mes attentes

EXCELLENT...

Commander un casque moto via un site internet... je n'étais pas totalement rassurée. Et bien, je peux vous dire que je garde ce site en favoris pour la suite. Tarif imbattable, livraison ULTRA rapide, dans les délais prévus, carton nickel, tout s'est passé comme si le casque venait de la boutique d'à coté. Très bien. Je recommande les yeux fermés.

livraison rapide et pratique .

délai de livraison respecter , super produit .

Klantenservice waar menig bedrijf nog een voorbeeld aan kunnen nemen.

Tot 2 keer toe meer dan uitstekend geholpen door de klantenservice ivm een defect van mijn helm. Persoonlijk contact met een medewerker, welke ook zeer snel reageert op vragen en mail berichten. Top!

1 ère fois : exceptionnel

Je n’arrivais pas à trouver mon Shoei en magasin à Nice à ma taille Rupture de stock dans toute la France J’ai commandé chez RAD 3 jours après, j’avais mon casque!! Top

Value,to the point and efficient

Délai super rapide .parfait oiur les impatients de mon genre...

Délai rapide et facilité de recherche sur le site Web

Gewoon goed

Mooie aanbiedingen en snelle probleemloze levering.

Snel geleverd en goed verpakt.

Livraison et tarif impeccables

En plus des tarifs le colis arrivé très rapidement. Ça m'a permis de faire ma vidange dans les délais. Livraison gratuite à partir d'un tarif accessible . C'est ce qui m'a décidé de choisir RAD. Merci!

Perfect & snel

Zéér snelle levering

Perfect geregeld

Alle handelingen die nodig waren voor de bestelling waren perfect

Top!!!

Aanrader voor al uw motor materiaal.

Good and fast delivery

Fast uncomplicated sale and fast delivery on paar with the likes of Amazon.

4 Landegemstraat

Drongen 9031