top zoals de vorige keren

zoals altijd goede levering en goede service.

@

Choix, qualité, service...

SUPER !!!

Snelle levering en retourneren na het bestellen van een verkeerde maat kleding, vormt geen enkel probleem ... TOPFIRMA !!!

No problems

Fast shipping. All came as described. Cheaper than other places.

Oui mais..........

Suite à une commande en promo dont l article s'est avéré trop petit - malgré le respect de la table de taille - je n'ai pu obtenir le changement de taille suite à épuisement. Impossible d'obtenir le remboursement sans perte, du au retour payant - 30% de la valeur environ dans mon cas - PAS COOL d'avoir des frais quand on respecte la table de taille !! - Mais heureusement j 'ai pu échanger contre d'autres articles ... Reste que ce site est sérieux et le suivi client efficace, dans mon cas du moins ...

Keurig geleverd volgens afspraak

Keurig geleverd volgens afspraak

Très bonne.

Commande reçu avec un jour d’avance sur l’estimation, mail de confirmation et suivi de la livraison. Je recommande ce site. S’il sont aussi sérieux sur la gestion du Sav c’est le top.

Great service.

Arrived 2 days early and was packed well to arrive in mint condition.

chez RAD c'est toujours positif

j'ai commandé sur le site un support de valises pour mon africa twin. tout c'est bien passé, collis arriva à temps et sans encombre, bien emballé. j'ai aussi profité des conseils d'un collaborateur par tel, toujours aussi sympa et serviable.

très bien

Très bien

Efficace

Fiable. Rapide.

Super service!

Super service, correcte prijs!

A1

Great customer service, prompt delivery . A1

Les marchandises commandées ne peuvent même pas être ramassées dans le magasin, d’autres ne posent p

Les marchandises sont venues en ordre, plus dans ce mérite du fournisseur .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide, conforme ;

super

Transport rapide et gratuit. Parfait

Ben een tevreden klant

Great service

Great service and fast delivery service. Thanks.

livraison rapide

rapide

Très satisfaite

Bon site et rapide dans l envois de la commande

Great!!

5 stars service!! Best price and shipping on time

Makkelijk en snel.

Alles verloopt vlot, van bestelling t.e.m. levering. Goede communicatie.

super

dat RAD goedkoper is, is niet altijd juist. Zie mijn dossier met promotie code die heb ik moeten aanvragen Heb wel een vraag betreffende de functie 'bluetooth' die bij mij noet werkt. Hoe oplossen?

Hinta, tilaus ja toimitus toimivat erinomaisesti

Kokonaisuudessaan hyvä ostokokemus

Easy to buy and fast delivery

After-sales support works very well. The exchange process is very simple and practical.

4 Landegemstraat

Drongen 9031