Easy to buy and fast delivery

After-sales support works very well. The exchange process is very simple and practical.

Excellent

Livraison très rapide et un article en parfait état ! Un site très fiable !

Efficacité rapidité

Bien reçu ma communale délai prévu et l’objet correspond comme la description.

Parfait

Rien à dire!!! Tout est parfait

Toppietop

Zoals altijd zéér vriendelijke mensen, we hebben een topkoffer gekocht nadat we heel goede uitleg hadden gekregen voor het te plaatsen!!! Nogmaals bedankt aan het team van Herk de stad.

Bon rapport qualité prix,

Bon rapport qualité-prix, envoi rapide, alignement sur le prix le moins cher sans discussion. En confiance donc. Je recommanderai certainement sur le site

Zoals het hoort

Gemakkelijk te bestellen en op de aangegeven datum bezorgd.

Keurig geregeld

Laarzen besteld maar deze vielen net iets te klein terug gestuurd en een maatje groter laten komen. Ging snel en was goed geregeld, een aanrader!!!

Top bedrijf

Perfecte vest,en snelle levering

Perfekt.

Unfortunatly, the boots did not fit. I sent it back and got the money back very fast.

Bon service autant en ligne qu'en magasin

J'ai toujours été satisfait du service dans le magasin de Nivelles

Heel tevreden

Positief

très satisfait de ma commande et à mes attendre .

je connais depuis des années j'y ai été plusieurs fois (site de nivelles)

Personnel à l'écoute, très grande facilité d'achat et qualité au rendez-vous. Top !

Stock important en magasin, mais si la taille souhaitée ne s'y trouve pas on vous l'envoie à domicile sans aucun souci. C'est le top !

Délais et tarifs au top

Bien sûr, on regarde d'abord les tarifs qui sont intéressants. Mais j'ai été bluffé par les délais de livraison, plus courts que ceux annoncés sur site et avec un excellent suivi. Je recommande

Bonne

Délais de livraison rapide

Weeral geslaagd

Weeral een positieve ervaring bij mijn laatste bestelling. Ruime keuze, echt wel de laagste prijs en keurig geleverd op de beloofde datum. Top!

Schneller Versand Ware okay

Supersnelle service

Rapide, qualité

Une navigation sur le site très simple, intuitive, simple les catégories sont bien classées. Une commande passée le 20 août 2023 livrée le 23 août 2023 au lieu du 24, comment ne pas trouvé cette livraison très rapide. Je n'ai pas trouvé l'article moins chère ailleurs que ce soit dans des magasins physiques ou bien sur le net. Je recommande à 200% R A D. Merci R A D .

Stipte levering.

Juiste product

Excellent service

Un magasin avec un choix incroyable mais aussi un service de qualité et de conseil judicieux.

Alles beschikbaar

Zeer snelle levering altijd correct en goed materiaal top

Service irréprochable

Je recommande sans hésiter

Gebruiksaanwijzing staat enkel omschreven in het Frans, besteld vanuit Vlaanderen.

Jammer van de Franse gebruiksaanwijzing

4 Landegemstraat