Ik heb alleen maar positieve ervaringen met RAD

Ik heb al heel veel gekocht (in de winkel en online) en heb alleen maar heel positieve ervaringen. Het is alleen jammer dat de klant geen reviews kan achterlaten over producten en enkel over de algemene ervaring met RAD.

Retour garantie

Super sérieux problème résolu en 2 jours

Grand choix et sélection facile

Beaucoup d'articles, les filtres sont pertinents, le prix est compétitifs, la livraison est rapide. Que demander de plus ?

Fijn passend windscherm en scherp geleverd

Laagste prijs garantie waar gemaakt. Snelle levering en prima passend scherm.

Keer op keer perfect in orde

Keer op keer perfect in orde. Een fijne winkel/webshop waar je altijd op kan rekenen.

Commande conforme

Expédition, emballage parfait.

Article ne convenait à la taille annoncée

Bonjour L’ensemble de votre communication est excellent en fait il me semble très difficile et délicat d’acheter des bottes par internet . Jusqu’ici le retour se passe bien …j’attends le versement de la somme de l’achat et des frais de renvoi l’article étant garanti.je ne peux en dire plus pour l’instant votre demande de Fred back étant plus rapide que la rétroversion de la somme !

Très contente

J’ai commandé un casque HJC, Je l’ai reçu deux jours après ma commande. Et le prix beaucoup moins cher que les concurrents.

Parfait

Livraison très rapide - l’article correspond parfaitement à la description Merci

Excellent

Conseils judicieux, large gamme de produits, fiabilité et rapidité des envois lors des commandes Web.

Très bien

Produit conforme aux attentes, au meilleur prix, livré rapidement et gratuitement. Que demander de plus ?

Service, suivi et produits satisfaisants

J'ai dû rentrer une fourniture que j'avais commandée via le site web. Tout s'est bien passé et j'ai choisi de reconsommer le montant du retour sur d'autres achats. Le seul point améliorable est la gestion administrative de la facturation. J'ai reçu 4 pièces dont la consolidation en comptabilité était un peu compliquée.

Niquel envoi tapidos

Je prend tou matériel chez rad Je suis toujour à celui de nivelle Très bien reçue personnel super sympa Et tu va en haut et tu peu prendre un café Que demande de mieux

Grote keuze, altijd perfecte bediening met kennis van zaken

Fast delivery

The delivery was very fast, good price and the product was very good.

Cadeau dernier minute au top super rapide et facile merciiiii

Altijd goed geholpen en uitstekende bediening.

Rien à dire

Expédition rapide, dans de bonnes conditions, prix correspondant au marché. Site bien fait. Merci

Très bien

Rien à dire, commande expédiée rapidement, bon choix de transporteur.

rapide efficace

rapide efficace

Nette prijs, vlotte levering

Mooie Givi ruit gekocht voor mijn NC750X. De doos had waarschijnlijk wel de helft kleiner gekund, vandaar vier sterren.

Excellent magasin

Excellent magasin et excellent service

Correcte en vlugge levering

Vlotte levering

Zeer snelle en correcte levering van wat ik besteld had.

Alles op en top goede beschrijving van de producten die je koopt, zeer snelle levering

4 Landegemstraat

Drongen 9031