Toujours au top !

Comme toujours RAD propose des produits de qualité aux meilleures conditions. La livraison est rapide et le produit correspond à ce qui a été commandé. On n'est jamais déçu !

cheap and fast delivery

As of this writing, RAD.EU is the cheapest vendor for the sena headset and it was available within 3 days.

Sans problème

Conforme à la commande, livré dans les délais, bien emballé bref toujours satisfait de RAD

Parfait

Rapide efficace

L'offre prix garanti fonctionne très bien

Appréciable d'obtenir ce service d'une entreprise auprès de laquelle j'ai l'habitude d'acheter

Gamme de produits étendue et compétence du personnel

Toujours à l'écoute, donne de précieux conseils et à la recherche d'une solution pour le client.

Goede service en directe reactie op telefoon en mail

Supersnelle bezorging

Snelle levering, maar retourzending moet je zelf betalen!

Beetje jammer dat je een retour zending zelf moet betalen, kan beter denk ik.

tres rapide

je recommande fortement tres rapide livraison 3j

Snelle levering van een goed product

Ik had het product geleend en gebruikt van een kennis. Het beviel inderdaad prima en zo kon ik het snel bestellen

Prima aflevering.

De goede verpakking en aflevering was top.

Qualité des produits

Livraison sérieuse.

Rapidité d'envoie

Envoie rapide, marchandise ramenée en magasin et repris par RAD (Zeventem). Sympathie du personnel.

Livraison rapide

Très bien.

achat de bagagerie diverse

rapidité d'exécution et matériel conforme à la demande. Grand choix d'accessoires et vêtements à des prix corrects. Entreprise Belge; ne boudons pas notre plaisir !

Een uitstekende ervaring

Een helm gekocht. Gezocht naar de gunstigste prijs. Deze vond ik bij RAD. Het gehele proces van zoeken, bestellen, betalen en verzenden verliep perfect. Ik kom hier zeker terug.

Très bonne expérience.

Personnel super accueillant prenant le temps pour les essais des vêtements et livraison rapide pour les articles qui ne sont pas à la bonne taille en magasin.

Top shop

Snel levering

Toppie

Netjes en op tijd geleverd zoals afgesproken

Very fast shipping and product as described.

I am happy with my purchase, I will buy again from Rad.eu

Oke

Werkt prima.

Service parfaitement conforme aux promesses. Merci.

J'ai bénéficié récemment de l'option "vu moins cher ailleurs" pour l'achat d'un casque. La description de l'option est parfaitement claire et a été très rapidement respectée à la lettre. Bravo et merci. PhM.

Rapide et efficace

Client depuis une dizaine d'années, c’est toujours avec le même plaisir que je commande sur le site qui est clair et propose d’excellents tarifs. Avec un service expédition des plus rapide, RAD est une adresse pro incontournable dans le monde des 2 (voire 3, et même 4)roues motorisés. A recommander sans modération.

Commande de clé et douilles en pouces

Matériel de qualité livré en temps voulu

Rapide et fiable

J'ai acheté un casque via leur site. Tout s'est bien déroulé et je suis content de mon achat.

4 Landegemstraat

Drongen 9031