Goede webshop, uitstekende service

Goede webshop met een ruim assortiment. De artikelen die ik besteld had werden snel verzonden. De producten voldeden aan de verwachtingen. De mailing is voldoende om op de hoogte te blijven. Je ontvangt geen overvloed aan mails.

Attache casque visière

Super bonne expérience, très satisfait de la commande. Rapidité d'expédition , efficacité . Merci à vous !

Très content du service explications etc…

Bonjour équipe sympa

Achat conforme à la présentation du site

Achat conforme à la présentation du site, me suis rendu sur place à Nivelles, après avoir checker sur le site RAD pour mon casque. Personnel sympa, pas de soucis. Casque en commande livraison rapide pas de soucis .

Très bonne expérience.

Parfait livré dans les délais, très pro.., très content de mon achat.

Très mauvaise politique commerciale arnaque en puissance

Slogan non respecté "nous garantissons le meilleur prix." 15% plus cher que beaucoup d'autres sites. Bien à vous Go Fast Cars

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très bonne expérience.

Expédition très rapide, tout s'est déroulé comme prévu! Je recommande.

Vriendelijk behulpzaam veel keuzes

Altijd behulpzaam

Verkopers staan altijd klaar om je vragen te beantwoorden en te helpen met de juiste keuzes

Alles picobello!

Tot nu toe nog geen enkele 'slechte' ervaring met RAD ondervonden. Topwinkel!

Perfecte levering

aangekondigde levering kwam drie dagen eerder dan verwacht.

Impeccable, de la commande à la livraison

Rien de spécial à ajouter

Dosseret givi pour forza 2023

Commande rapide expédition dans les délais pour un prix compétitif, très satisfait de ma première commande.

all was perfect

:y:

Snelle en goede service.

Facilité de commander en ligne

Service rapide

rapide

rapide

Mijn moto blinkt weer

Na een stoffig treffen zag ik het niet echt zitten om mijn moto te kuisen. Na mijn moto natgespoten te hebben en daarna het product op te spuiten zag ik het vuil "weglopen". Nog eens volledig afgespoeld en klaar was kees

Rapide et efficace. Bon produit.

Commande conforme, service nickel

Gants racing commandés en ligne. Produit hors stock. Reçu 1 semaine plus tard malgré les jours fériés. Merci ! Les gants sont de très bonne qualité et ont été essayé le jour même.

PRIMA

vlotte snelle levering sneller dan verwacht

Zondag dames Motor schoenen besteld. Na een vraag gesteld te hebben via de mail, super snel een duidelijk antwoord gehad. Schoenen vandaag (vrijdag) in prima staat ontvangen. Zal hier zeker nog eens bestellen. Groetjes Esmee

Du choix et de bons conseils

Toujours beaucoup de choix et un personnel motivé

Magasin bien achalandé

Accueil et personnel agréable,