Livraison rapide

Très bien rien à dire.

Service client et après vente au delà de tous reproches.

Rien a signaler. Les commandes suivent, les délais de livraisons sont respectés, les retours de font sans mal, même en magasins. Parfait.

1er commande et satisfait

1er commande, rapide et correct. J'ai mis un 8 car il manque un peu de renseignements concernant le suivi de livraison....un mail de confirmation d'envoi aurait été parfait. Merci

Excellent

Parfait tant sur le prix que sur l'expédition.

Intercom Cardo

Livraison rapide Super prix et super produit Je recommande

Snel en makkelijk

De producten waren makkelijk te vinden en werden snel geleverd

Envoyé rapidement

Cardon spirit HD duo de bonne qualité générale pour (209€) pour ma compagne et moi, bonne autonomie pour environ 10h, assez facile la mise en route avec patience !je suis juste un peu déçu de la qualité des bass, au dessus des 50kmh,plus rien!et qualité dans les hauts volumes (a 300€, tarif normal j'aurais été plus sévère sur le produit,!)d'ou 4 étoiles !

très bon site ,je recommande vivement.

Commande de matériel pour un scooter suzuki dont une partie introuvable en France. Envoie effectué dans les 12 heures. Problèmes survenus après l'entrée sur le territoire Français où un des colis a été pris en charge par Chronopost. Le service client très aimable et sympathique me l'a localisé. Vraiment très bien au niveau prix et accompagnements clientèle. N'hésitez pas.

Seconde main ?

Emballage de l'ampoule rafistolé. Apparemment un retour client. J'aurais dans ce cas souhaité une remise. Pas très commercial

Fijne webwinkel, supersnel geleverd

Goede webwinkel met super snelle levering service

voor herhaling vatbaar

Overzichtelijke website, gemakkelijk te bestellen en betalen, snelle levering en eenvoudig te retourneren

Alles naar wens verlopen

Rapide et bonne qualité

Commande arrivée très rapidement et très bien emballée. MatérielGivi de bonne qualité même si mode d'emploi difficile à comprendre.

Well done!

Good service, satisfied...

Service formidable

A chaque visite, c'est un réel plaisir, personnel très serviable et sympathique.

Commande plaquette de frein

Commande arrivé en temps et en heure.

Excellent

Ras

Pas de livraison

Nous n'avons toujours pas été livré. Ceci est une arnaque

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super Content

Super Prices and Delivery

Goede communicatie

Goede ervaringen

Logo argenté...

J'ai commandé car ils étaient spécifiés "noir" et sur la photo la pièce est entièrement noire. En réalité le logo givi est argenté et très/trop voyant donc ne correspond pas vvraiment à la photo... Aussi parce que RAD est une enseigne sérieuse au bon rapport qualité/prix. Par ailleurs pour les livraisons en France le transporteur est Chronopost et c'est désastreux. À chaque fois ils se présentent sur un créneau horaire 8h-18h... Si vous avez le malheur de vous être absenté 5 minutes au mauvais moment il faut récupérer son colis au centre de tri = 1h aller-retour me concernant.

J'ai trouvé exactement ce que je voulais

Beaucoup de choix et bonne description des articles. Pour l'avoir déjà fait, le retour des produits est très simple aussi.

goede levering en vlug bedankt

snel en correct bedankt daarvoor

Einfach perfekt

Von der Bestellung bis zur Lieferung perfekt. Artikel ist wie erwartet und passt.

Très bon site

Au top