Uitstekend gedaan

Levertijd ok en de aanschaf prijs 20% lager als ergens anders.

Topservice

Zoals altijd met RAD alles netje verpakt en optijd geleverd. Al jaren trouwe klant en datvzal zo blijven.

Retourafhandeling duurt veeel te lang

Na 2 weken nog steeds geen geld terug.

Regenpak op andere site goedkoper gezien. Melding gedaan via site en kreeg snel antwoord en link van RAD met mogelijkheid tot aankopen aan lagere prijs. Had een L in bestelling geplaatst maar deze was juist iets te groot. M was nog op voorraad in Willebroek en kon deze snel en eenvoudig ruilen. Top!

Super !

Super correct en zeer snelle levering !

Accueil magnifique chez Rad à Nivelles. Conseils judicieux.

Merci pour les conseils éclairés à l'occasion de l'achat d'un nouveau caque, d'un pantalon pluie d'un jean confortable d'un GPS d'une nouvelle batterie pour ma Honda Deauville. Personnel très accueillant, souriant, qui prend le temps d'explications claires et concises.

Efficace et rapide

J'ai commandé un blouson pour mon épouse. Il y avait un petit défaut de couture. Je l'ai retourné et commandé un autre reçu très vite. Le remboursement à suivi. Service impeccable

Uitstekend!

Zoals steeds werd ik door de medewerker van RAD vriendelijk en uiterst bekwaam geholpen!

Gewoon goed

Levering conform afspraak.

Problème de langue et de livraison

Bonjour, J'ai déjà eu ce kit, celui-ci est mon 3ème et je suis dans l'impossibilité de le mettre en langue française. Même en allant sur vos sites et applications, lors du choix de langues, toutes les lignes se chevauchent, rendant la sélection impossible. De plus, Chronopost m'a imposé une livraison samedi, je suis resté chez moi. Le livreur a signalé don passage et un dépôt de bulletin alors qu'il n'en était rien. Une autre date m'a été imposé et je ne pouvais pas poser des congés pour, vous imaginez bien. La livraison n'est peut-être pas de votre ressort mais ça gâche l'image d'une société. Cordialement

• Nous recommanderiez-vous? Non

SAV au top

Petit soucis d'étanchéité avec un produit acheté. RAD m'a conseillé de le renvoyer à l'usine vu qu'il était toujours sous garantie et j'ai reçu un nouveau produit via DPD. Je n'ai rien à ajouter, juste que je suis extrêmement satisfait de RAD et son SAV. Ils sont toujours de bons conseils

Satisfait de mon achat

Envoie rapide et soigné prix défiant toute concurrence ce n'est pas la première fois que je passe une commande chez rad et ce n'est pas la dernière merci pour votre serieux

Intercom au meilleur prix

Intercom très pratique avec une bonne qualité audio et radio FM. Livraison gratuite et rapide. Je recommande ce site.

Parfait

Livraison rapide et rapport qualité prix des pièces excellent

Très bien, envoi très rapide.

Très bien, envoi très rapide.

Uitstekend.

SNEL EN GEMAKKELIJK

Rapide - efficace

Commandé un casque le matin, réception le lendemain - service 5 étoiles

Tout parfait

Prix avantageux, expédition rapide, très bonne première expérience pour ma part ;-)

Super rapide et efficace. Bon produit.

Super rapide et efficace. Bon produit.

Impeccable sauf le livreur de chez Chronopost

Bon produit a un bon prix . Par contre le livreur de chez Chronopost a fait semblant que j'étais absent et a déposé le colis en point relais. ( Deux personnes étaient présentes toutes la journée).

Snelle levering....!!!

Zéér Snelle levering van m'n Givi topkofferbinnentas.....

Altijd snel en correct

Al meermaals besteld. Bestelling altijd snel geleverd

Service excellent !

Serviable et professionnel.

Goed en snelle levering

Pk

TB comme toujours

Très satisfaite du service.

4 Landegemstraat

Drongen 9031