Veiligheidsbeugel past uitstekend op de royal enfield

Alles Tip Top

Schnelle Lieferung und Ware wie beschrieben

doen wat ze beloven

ze doen wat ze beloven

service après vente

J'ai acheté un casque chez Rad par internet. Eu quelques difficultés à assembler. Suis allé magasin Rad près de chez moi. Le vendeur, très aimable, a assemblé les accessoires de façon impeccable avec soins. Tout grand merci...

Commande super !

Commandé en magasin et livré gratuitement à mon domicile. Toujours satisfait des services de RAD !

Prix conforme au marché et livraison rapide.

Le prix correspond à celui du marché. Livré le lendemain de la commande. Autres achats effectués dans le magasin RAD de Liège. Super accueil et service !

Super snelle levering, aanrader!

Rien à dire

Petite remarque Chez chonopost La livraison reporté plusieurs fois Sinon service nickel

Toujours aussi efficace !

Achat sur place ou commande sur le net, rien à redire sur l'ensemble rapport qualité/prix ! Seul tout petit bémol, les liens pour choisir huile et liquide de refroidissement où il est difficile de faire son choix car différences entre recommandations sur site constructeur(liens actif du site) et références sur le site RAD.EU. Merci.

Alles prima !

Mooi aanbod , goeie service

Jamais déçu

Toujours de supers prix, livraison ultra rapide. Un web shop qui mérite d'être plus visible.

De vrai pantoufles !

Ces bottes touring d'Alpinestar sont de vrai pantoufles, facile à enfiler grâce au zip latéral ouvrant largement la botte et elles sont étanches ! Tout cela à un excellent prix! Merci RAD

Very good experience

Bought a Sena comms set up . Promptly delivered

Service rapide et correcte

Plusieurs achats, service compétent, service après vente correcte , bon prix et beaucoup de choix .

Commande conforme

Rapidité du service et produit conforme à la commande

Schnelle Lieferung, alles in bester Ordnung

Gute Kommunikation, Ware in Ordnung, beste Qualität.

Bien conseillé

Bien conseillé pour les casques

Alles top en netjes geleverd

Ook houden ze zich netjes aan de prijsgarantie. Rad is aan te bevelen

Première commande expédié et reçu rapidement super !

Je recommande !

J’ai passé commande sur ce site dans le cadre d’une belle promotion du gilet Airbag TechAir 5 de chez Alpinestars. Beau prix remisé pendant cette période de soldes, passant de 700 à 559€. J’avais regardé les avis internet avant de commander pour être sûre de la fiabilité de ce site, en vertu de la somme déboursée et du fait qu’il s’agissait d’un site or France. Envoi rapide, bien emballé pour qu’il n’ait pas de problème de transit, bref je recommande ce site pour son sérieux. Bonne communication, envoi rapide de la facture que j’ai transmise à mon assureur. Bonne route amis Belge, au plaisir de vous croiser quand je serai de passage.

Todo perfecto.

Todo perfecto. Envío rápido.

Snelle levering en scherpe prijs.

Al diverse motor spullen besteld van helm, broek tot aan olie filter. Altijd scherpe prijs en snel geleverd.

Toproptop

Altijd goede service voor de juiste prijs.

Goed en snel geholpen

Keurig te woord gestaan en geadviseerd. Besloten om te bestellen en het werd snel geleverd. Tijdens de verzending keurig op de hoogte gehouden dmv mail.

Livraison très rapide et conforme

Prix très bien placés Service rapide Je recommande

4 Landegemstraat