Un service rapide et efficace

Je n'étais pas sûr de la fiabilité du site car étranger mais agréablement surpris d'autant plus que le produit que je recherchais n'est pas disponible partout.

Commande d'un casque.

Service rapide et efficace.

PARFAIT

Commande passée le jeudi, livraison le vendredi ! c'est pas top ça !!!!!!! Merci RAD.

De bon conseil

Une équipe qui vous aide au mieux pour faire le meilleur choix d'équipements ou de pièces pour votre moto.

Service impeccable

Service irréprochable, vendeurs très réactifs.

Topservice

Foutief aangekocht artikel werd geruild en aan huis geleverd binnen de 24u

Commande pantalon

Pantalon commandé en couleur noir, reçu en couleur verte

snel geleverd en verzorgd verpakt

Vriendelijk en snelle service

Vlotte service

Altijd zeer tevreden van de service bij RAD.

colis perdu par DPD j'attends une réaction de RAD

C'est la 2eme fois une je commande en ligne. La 1ere j'ai du aller chercher mon colis à 12km de mon entreprise qui est ouverte de 6H à 20H dans un zoning industriel. La 2eme, mon colis est parti de chez RAD le 13/07 et est perdu dans le centre DPD. Aucun retour à mes réclamation. Je souhaite le remboursement de la marchandise ou je suis même s'accord de passer à Nivelles la récupérer. Merci de me revenir PHilippe Damman

• Nous recommanderiez-vous? Non

Duidelijk, Eenvoudig en snel

Duidelijk, Eenvoudig en snel

Perfekt

Bestellung und Abwicklung bis Lieferung ohne Probleme. Bei Bedarf immer wieder gerne.

livraison de colis

absolument rien à dire sur le magasin RAD que du contraire. Toutefois en ce qui concerne la société qui livre les colis c'est réellement déplorable. Vous pouvez les contacter par e-mails ou téléphoniquement ils se foutent de vous. J'ai attendu quinze jours pour être livré d'un colis. Soit mon domicile est inconnu ou ils ne le trouve pas. Ils n'ont pas google maps? Enfin finalement suite aux démarches de RAD mon colis a été livré dans un point de collecte situé à 300 mètres de mon adresse qui leur était inconnue. Du jamais vu. Encore une fois le magasin RAD n'a rien à voir la dedans mais devrait changer de société de livraison qui est DPD.

Choix, facilité de commande, qualité

Tout se passe toujours très bien chez RAD que ce soit pour les commandes ou le retrait en magasin. Merci

Five stars

Bestelling omruilen

Een bestelling omruilen gaat zeer vlot en met de glimlach. Niets dan lof voor het behulpzame personeel

Excellent

Ok

Zeer goede service

Broek had een mooie prijs was helaas te groot. Maar goed en duidelijk retourproces en snel geld retour. Betrouwbare shop dit

Snelle levering, goede kwaliteit

.product voldoet aan de verwachting

Service super et livraison hyper rapide

Après un visite chez RAD Nivelles et après conseil du personnel sur place nous avons commandé sur leur site. Cela fait des années que je suis client chez RAD et je recommande à 100%

weer prima verzorgd

Gebruik gemaakt van laagste prijsgarantie voor een product, dag later met code product besteld. Weer een dag later, sneller dan aangegeven, bezorgd. Ga zo door, al jaren tevreden klant zowel in de winkel als online.

Vriendelijk, behulpzaam personeel

All good

Thank you, very fast delivery!

4 Landegemstraat

Drongen 9031