fast delivery

Fast delivery,one week from belgium to finland.Product as descriped

envoie très rapide et objet en parfait état!

Parfait!

top

Rad is top

Transaction idéale!

Commande faite sur le site. Confirmation de commande reçu. - de 5 jours plus tard, je recevais ma commande en point relais! Colis très bien emballé et protégé

Heel vriendelijke personeel

Parfait !!

Article conforme, site facile, bonne communiction et livraison rapide. Parfait

Fidelité et sympathie

Adepte du commerce "On Line" RAD.EU n'a rien a envier aux géants du commerce à distance. Prix, stock et vitesse de livraison au top. Se rendre dans une boutique pour tester, essayer, toucher et rencontrer des gens, c'est génial. équipe dynamique et toujours sympathique. Merci à RAD Nivelles.

Service Excellence!

Called from Germany to make sure, I ordered with the highest discount - very friendly and helpful service here. Unfortunately, the helmet was mislabeled - called again and again, a very uncomplicated person helped with the return procedere. Then two hours later a person called back and found a helmet of the correct size which will ne exchanged. Well done! Thank you...

Rapide, soigné , qualité

Conforme à la description et même plus. Produit reçu en parfait état. Recommandé !

Très bien

Conforme et livraison très rapide

Motorkleding die ook de gewone maat vrouw past, snel geleverd, makkelijke retourservice die snel wordt verwerkt, prima prijs-kwaliteit verhouding.

Livraison tardive

Livraison Chronopost, mais mon colis est resté une semaine bloqué, Service de merde par Chronopost. Ce n’est aucunement la faute de Rad. L’envoi à été traité rapidement. Donc 5 étoiles pour Rad aucune pour Chronopost Fred

Uitleg online is goed en juist.

Aan de hand van de uitleg die ik kon lezen online heb ik mijn keuze gemaakt. De producten zijn goed.

Parfait

Parfait comme à chaque visite

Jas heeft een vervelend mankement

De rits is in mijn beleving een afkeur of B-C keuze. Je moet de rits half uit de insteek lichten want als hij beneden zit komen de tanden niet uit. Dus zwaar irritant. Is dus een B-C keuze kwaliteit.

Commande simple et livraison rapide. TOP!

Client depuis des années, jamais de soucis. Sérieux et professionnels.

Op tijd geleverd voor mijn trip!

heel blij, goed verpakt, goede prijs want heb kortingsbon gekregen omdat het op een andere website goedkoper aangeboden werd.

100% Top class service, couldn’t expect better, 4 days to Ireland for an item I couldn’t get anywher

I will use this company in future rather than any other where possible.

Snel en correct

Mijn bestelling was correct geprijsd en werd vlot geleverd.

Super service super reacitivite

Tarif super compétitif et livraison rapide Très bonne expérience d'achat Merci a l'équipe

Livraison rapide et produits impeccables

Prix intéressant, livraison rapide, bon emballa

Parfait

Très pro tout est ok

Je recommande ++++

OK ++

pareil

Dialogue de sourd

Gros soucis avec ma commande, boîtier qui ne correspond pas au téléphone, (recommandé par vos soins) , et dialogue de sourd avec les différents interlocuteurs. Si ça continu je fais un retour.

• Nous recommanderiez-vous? Non

4 Landegemstraat