Dialogue de sourd

Gros soucis avec ma commande, boîtier qui ne correspond pas au téléphone, (recommandé par vos soins) , et dialogue de sourd avec les différents interlocuteurs. Si ça continu je fais un retour.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Achat Web d'un sac moto de selle

Excellent conseil en magasin - Acahat par Web conforme aux attentes - Livré en quelques jours

Al vele jaren klant. Altijd vriendelijk en behulpzaam personeel in de vestiging te Willebroek, en ook de on-line bestellingen die ik al deed al werden altijd netjes geleverd en als er een keer iets niet in orde was kreeg ik in de winkel zonder problemen het geld terug.

Plus rapide que son ombre.

Rad est à la hauteur et professionnel dans son organisation et tient ses promesses.

Paires de Bottes Daytona

Très satisfait de mon achat, le délai de livraison a été respecté.

Prima webshop

RAD webshop heeft het prima gedaan. Jammer dat de bezorging slecht is! DPD heeft wederom het pakket onbeheerd achtergelaten in de tuin. Deze keer is het gelukkig goed gegaan. Eerder is er al is een pakketje verdwenen op deze manier. Misschien keuze bieden met welke transporteur het wordt bezorgd.

Service conseil exceptionnel du personnel

Je suis arrivé en sachant ce que je voulais, le personnel m’a démontré qu’il y a avait nettement mieux pour exactement le même prix. Bravo à l’équipe de m’avoir au final fait gagner de l’argent en achetant directement ce dont j’avais exactement besoin.

goeie stock, goeie service

goeie stock, goeie service

Commande identique au produit prévu. Pas de soucis à la livraison.

Satisfait d'avoir commandé sur ce site. Délai de livraison respecté en bon état.

Tout est parfait merci

Délai de livraison top

Venu pour une pièce bien précise, pas de stock mais livré 3 jours après comme prévu. L'accueil et le service y est toujours excellent.

Très bien

Produit parfait, livraison rapide

Très bonne

Choix des articles très bon service

top!

Mijn bestelling is snel en goed verpakt toegekomen! Top!

Rien à dire

Après une demande d’alignement sur un prix, la réponse fut apportée rapidement. L’expérience d’achat est positive. Le suivi est bon. Ma première fois avec ce site … et sans doute pas la dernière !

Très bon service- trop cher

Je n’ai pu acheter chez vous l’ensemble des articles. Sur certains produits vous êtes 35 % plus chers que vos concurrents. Petits produits non phare: exemple euros plus cher que motul!!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Everything was great!

Fast shipping and they had just what I needed. Will purchase from them again.

Makkelijk besteld via de webshop aan de beste prijs en supersnel geleverd.

TOP !

Bon accueil et conseils avisés

Sauf cas exceptionnel (trop de monde ?) super accueil et très bonne disponibilité. Mention spéciale à une jeune vendeuse (celle avec son joli tatouage fleuri au bras droit) qui en plus de connaitre parfaitement son rayon (c'est impressionant) donne de très bons conseils et tout ça avec le sourire. Une vraie pro !

Bon contact. Rapidité

Beaucoup de références en stock. Appréciable.

Article commandé le 12 , reçu le 14 au top !

Très bonne description des articles, aide au choix au top et prix super

Van bestellen tot levering top

Mooie kleding en goede service

Efficacité

Produits rapidement livrés et à des tarifs très intéressants

prettig

Extra lange broek aangeschaft. Viel echter krapper dan verwacht op de heupen. Omruilen was geen enkel probleem en vlot een maatje groter gekregen.

4 Landegemstraat

Drongen 9031