Parfait

C’est rapide et bien emballé. Aucun problème comme chaque fois.

Toujours compétent - sympathique - rapidité et efficacité

A chaque visite à Alleur, j’ai toujours été très bien accueilli. Les réponses à mes questions ou demandes ont toujours été à la hauteur de ce que j’attendais. Et enfin, cela toujours avec le. Sourire. Donc pour moi, c’est parfait.

top

vlotte en snelle service

Orientés client

Parfait. Pas en stock au magasin. Envoi gratuit du dépôt.

Goede service, klantvriendelijk en goede producten

Je wordt daar steeds vakkundig, met een glimlach geholpen.

Excellent

Conforme à la commande Livraison rapide Parfait

Rapide et prix attractif.

Facilité de commande et délais respectés.

Barre porte Gps et smartphone recommandée par Givi pour MULTISTRADA 950: hors entre-axes. à adapter.

SP Connecte modifie la clame d’accroche ! Pour acheter un nouveau support, je dois changer la clame de mes différents véhicules. Pour le reste, le service est de très bonne qualité.

Facile rapide produit conforme très bon prix

Produits de marque conforme Facilite de commande Livraison rapide et sans frais Prix très concurrentiel

Niveau qualité prix top

Superbe casque conforme et plaisant

Pour une première...

Vraiment surprit de la rapidité d'expédition et surtout du prix. Merci Rad.

Goede service ruim gamma

Aangenaam online of fysiek shoppen met een groot gamma aan producten. Zeer vriendelijk en behulpzame mensen die de shops uitbaten.

Product voldoet perfect aan de beschrijving

GOEDEREN NIET GELEVERD !!!!

RAD heeft DPD aangeduid om de goederen te leveren. de teller staat momenteel op 5 keer dat DPD een bericht heeft gegeven die dag in die tijdsvork te passeren. Steevast waren wij thuis en steevast daagden zij niet op!!!! Hoog tijd om jullie samenwerking met DPD te herzien. Met Post Nl en B Post heb ik dit nog nooit voorgehad. We zijn ondertussen meer dan een week verder.....

tout

Efficacité, Rapidité, amabilité,Información, bref tout ce que un client peut desire

Super service van het Zaventem team die zorgt voor reclame én vaste adres voor aankoop motor spullen

Een schijnbaar kleine vraag, rond configuratie van cardo op BMW en navigator. Uiteindelijk een redelijke zoektocht maar toch geholpen. Ik weet waarom ik bij jullie kom en blijf komen. Dank u!

Excellent

Personel à l'écoute et efficace

Niets ontvangen

Valt dus niets te omschrijven Geen bericht van DPD gehad dat het pakketje bij het afhaal centrum opgehaald kan worden

Parfait comme à l’habitude

Jamais de surprise, colis envoyé dans les temps et produit conforme. Toujours agréable de travailler avec RAD

Envoie rapide et sérieux

Prix intéressant et service de qualité

Exellent service

Je recommande vivement Visière casque commandées le lundi 11h Reçu le mercredi 11h en point relai juste avant notre départ

Parfait

Description et informations complètes, précises et exactes sur le site. Colis reçu rapidement (3 jours) et en parfait état. Chaussures reçues parfaites, bien finies et exactement à la bonne taille comme renseignée dans le tableau du site. Bref, je recommande sans soucis.

Leuke ervaring

Goed bedient in de winkel, nieuwe helm opgestuurd.

super

snelle afhandeling, goede prijs/kwaliteit, ruime keuze

Mauvaise taille envoyé

J’avais besoin d un casque pour un week end bien précis je fais en sorte de commander le casque pour le recevoir à temps . Tt c est bien passé de la commande à la réception. Sauf qu en déballant le colis , la taille ne correspond pas à la taille que j’ai commandé à 3 jours de mon week j’ai du acheter un casque en urgence et forcément pas le modèle que je voulais . 1 étoile car ce genre d erreur ne devrais pas arrivé

• Nous recommanderiez-vous? Non

4 Landegemstraat