commande non reçu

J'ai passé et payé ma commande depuis 15 jours Rien reçu Pas même un mail pour m'informer

• Nous recommanderiez-vous? Non

super

très bien

Parfait

Commande passée le dimanche soir , livré le mardi .Tout nickel.

snelle goede service!

RAD.EU geeft een snelle en goede service bij online bestellingen. Ook het personeel in hun winkels zijn vriendelijk en zeer behulpzaam. RAD...zeker een aanrader.

Rapide efficace

Client fidèle depuis de nombreuses années soit sur site (Nivelles) soit en ligne Jamais été déçu

rien n'a redire tot était conforme a se que j'avais commander.

rien a redire que se soit pour le temps d'attente par rapport a la livraison ou les articles en eux même, ou la qualité de l'emballage, mais malheureusement ma commande n'allais pas par rapport a mon handicap.

Отлично!

Я очень доволен. Товар хорошего качества доставка была быстрой. Лучшая цена на этот товар в интернете. Спасибо.

• Вы бы порекомендовали нас? Yes

Professionnel et sympathique

Personnel très sympathique et disponible

Prima en correcte service

Produit mal fabriqué non renvoyé

Le support de top case givi a été très mal soudé , les renforts du dessous très exactement , celui de gauche touché le garde boue en alu, il est impossible de le monter sur la moto. Je suis en train de le découper, et je vais le ressouder par la suite ( c’est mon métier…)

Parfait

Parfait rien à signaler Merci du service

Service rapide

Rapide bon conseil

Une équipe de pro à votre service. Bravo. Continuez comme cela.

De supers conseils dans tous les domaines. A recommander.

Top, zoals altijd

Goede garantie

Defect dat niet hersteld kon worden na 6 maanden in gebruik. Omruilen of waardebon.

Quel rapidité pour l’envoi de mon colis. Merci ma commande est parfaite et beaucoup moins cher que sur les autres sites. Je recommande vivement ce site!!

top service

de batterij was een dag eerder toegekomen, waardoor dat ik een dag vroeger de baan op kon!

Parfait

Livraison rapide, achat conforme à la commande Je recommande

produit,délai de livraison,tout est OK

produit,délai de livraison,tout est OK.

Aaa

Aaaa

• Would you recommend us? No

Ok

Foi uma compra a bom preço e muito rápida

Fantastische service.

Groot aanbod van kwaliteitsvolle artikelen, zeer goed advies zowel online als in de winkel.steeds zeer vriendelijk en zeer correcte service, ook na verkoop. bij eventuele fouten. Een dikke aanrader.

Uitmuntend

Online een doorwaaijas en Regenbroek gekocht nu bleek dat de jas een beetje klein was zonder problemen kunnen ruilen bij RAD Herk de stad

Doen wat ze beloven. Zeer snelle verzending en mooie jack.

Word steeds op correcte en vriendelijke manier verder geholpen door de medewerkers Rad Herk De Stad

Op welke vraag dan ook de medewerker trachten je steeds te helpen om tot een oplossing te geraken

4 Landegemstraat

Drongen 9031