Livraison rapidz

Commande livrée très rapidement et conforme à la description du produit.

Commande toujours conforme, produits de qualités,et délais raisonnables

Achat en magasin de plusieurs casques 4 Jet et un modulable 2 jeans moto 2 vestes été Support DP conect 3 paires de gants Divers huiles et filtre a huile moto en magasin ou en commandé par le site Une paire de bottines Falco Un pantalon de pluie .... Je viens souvent,mon magasin de référence

Goederen correct en snel geleverd

Super vriendelijk, behilpzaam

Geholpen met tel houdet

Toujours un service professionnel

A chaque passage chez rad Nivelles même pour un renseignement toujours courtois et a l écoute du client

Parfait

Parfait

Zoals gewoonlijk super

Dag vroeger geleverd en alles goed verpakt dus super tevreden

Goede uitleg

Vriendelijk en goede uitleg over product. Kennis van zaken

Altijd snel geleverd

Bestellen en 2 dagen later thuis. Perfect

Déçu dpd c'est très rare qui livre à domicile ??????

Bonjour avec vous pas de problème j ai demandé de me livrer à mon domicile et comme d habitude dpd ne livre pas chez moi.... j ai du faire 10km pour chercher mon colis bonne journée....

Achat pantalons

Pantalons de belle qualité, livraison rapide, prix corrects. Facilité de retour, remboursement très rapide.

Snelle levering en alles is perfect

Excellent service and price

Ordered my visor and pin lock plus sundries on Thursday due next Thursday and arrived 3 days early on Monday 10/10 Rad and DpD I'll definitely be back

top kwaliteit

Aanrader

Geweldig site.

Mijn bestelling was 3 dagen eerder binnen en perfect afgeleverd.

Niet wat het moet zijn,

Na het leveren van een derde topkoffer was deze in orde,(zonder lak fouten of krassen.) Ik heb de indruk in de winkel dat ze U producten willen meegeven die demo zijn, met de uitleg dat is nieuw. Maar het waren wel degelijk demo topkoffer. Ook met de verkoper heb ik in het verleden reeds ondervonden dat deze niet eerlijk is, wel een spijtige zaak. Maar ik vind als je 500 Euro of meer betaalt, dan moet het nieuw zijn, of indien een demo een flinke korting erop. Nochtans jaren een vaste klant, maar dit zijn spijtige zaken, verder voor de goederen die beschadigt is het geen probleem dit terug te sturen, maar er gaat over deze periode 3 weken over na aankoop en dat is lang.

Vlugge Service

vlugge service

Commande facile et envoi rapide

Satisfait

Envoi rapide Merci..

Expèriance au Top Merci.

Rapide

Toujours rapide et efficace. Merci.

Super snelle leveeing

Prise de tête

Au magasin, le vendeur regarde mes coordonnées. Je lui dis qu'elles ne sont plus bonnes car changement d'adresse. Je lui donne ma nouvelle adresse, en précisant bien tout 2 fois au moins. Il me demande si le nom de ma rue prend un E ou pas, je lui que non. Donc pour moi, c'est ok, il a bien noté l'adresse. En effet, sur le bordereau de livraison, en adresse de facturation, il est bien indiqué mon adresse actuelle. Seulement, en adresse de livraison, il y est indiqué ma précédente adresse. Du coup, heureusement que j'ai un ancien voisin honnête qui m'a téléphoné pour me dire qu'il avait reçu un colis à mon nom, et donc, nous avons du convenir d'une date ultérieure afin que je puisse aller chercher mon colis. Merci RAD maison mère. Franchement, expliquer moi comme je peux vivre à 2 endroits différents. Merci pour la perte de temps que vous m'avez occasionné.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Great!

Fast delivery!

Prix compétitif et livraison rapide

Je suis très satisfaite d’avoir acheté mon intercom sur ce site. C’était la première fois que je passais par RAD et je réutiliserai ce sit avec plaisir

Altijd aangenaam om er te komen

4 Landegemstraat

Drongen 9031