Satisfait

commande faite et suivie avec de bon conseil

Très bien

Super merci

Parfait sur la livraison ainsi que le produit

J'ai acheté des intercom smh5 dual je les ai reçus au bout d'une semaine et demi et c'est sur ce site où je les ai vu le moins cher. Article conforme à mes espérances. Je recommande RAD

SAV de RAD très bien, mais zéro pointé pour le livreur

Mon relatif mécontentement n´est pas à imputer à RAD, mais au chauffeur de chez DPD qui n´a visiblement pas fait l´effort de chercher mon adresse. J´ai dû donc contacter RAD pour signaler le problème, qui a ensuite été rapidement résolu, avec un suivi téléphonique pour s´enquérir de la résolution du problème, bravo! Par contre zéro pointé pour DPD, ce n'est pas la première fois qu´un tel problème se produit avec ce service!

Parfait

Super transaction et excellent service et conseil. Merci et à très bientôt. Laurent

Altijd ok

Iedere aankoop/levering altijd in orde

Snel geleverd.

Goed product voor concurrerende prijs.

good and speedy service

good and speedy service

Vriendelijke mensen en kwaliteit

Top9

Tout simplement parfait

Envoi rapide, casque qui me va très bien. Rien à dire, c'était top !

questions réponses efficaces

J'ai eu besoin de bagagerie pour ma moto , je ne trouvais pas les bons kits sur le site ... j'ai été aidé par échanges de plusieurs mails avec les bonnes réponses qui m'ont permis de commander sans hésitation. j'ai été livré dans les 2 jours et le montage s'est très bien passé

Snelle en duidelijke verzending

Erg prettig, duidelijk en snel. Ook de website is zeer overzichtelijk

Highly recommended

Great price, super fast delivery, highly recommend

Goede prijs en snelle levering

Goeder ervaring, snel geleverd en een goede prijs

Zeer positief!

Bestelling klopt altijd en altijd mooi optijd

Supersnel

Vlot besteld, betaald en geleverd.

I am an old an returning client

It is more then 8 years that I systematically order everything for my motorcycle and clothing to rad.eu and I have been always more then satisfied.

Snel en efficient

Setje pinkers gekocht voor 49,95€. Zeer snel verzonden, dit is een pluspunt! Maar de verzending vind ik wat aan de hoge kant… bijna 9€ voor bedragen onder de 50€, vroeger was dat gratis boven de 25€. Heb mijn bestelling dan maar laten aankomen in een DHL punt, dat is dan WEL weer gratis, begrijpen wie begrijpen kan.

Commande RAD

Tout est ok jusqu’à la livraison. Mais DPD est une catastrophe ici dans le sud Luxembourg. Le tracking est nul et on ne tient pas compte de votre choix de lieu de livraison en cas d’absence ou pas. Cette fois-ci en dessous d’un paillasson devant la porte. Je recommande RAD mais pas du tout DPD pire que GLS et BPOST

Simple a commandé.recu mon casque rapidement

Première fois que je commande et peut être pas la dernière

Ktjtyigg

Jamais déçu

Commande préparée et envoyée rapidement.

Correspond à mon attente.

Personnels : Aimable Efficace Professionnel

annonce sur le site un peu floue

certaine pièces mal expliquée

4 Landegemstraat