voortreffelijk

Van bestellen tot levering echt gewéldig

top

bons conseils livraison rapide top

Que du bonheur...

Prix super compétitifs, site très lisible. ma commande est arrivée dans les temps annoncés, bien emballée et en très bon état. Impeccable...

Snel mooie site veel keuze

Super snelle levering, duidelijk of het op voorraad is. Makkelijk kiezen voor welk model motor.

Erg goede ervaring

Ik had een motor ruit besteld en die was erg snel binnen en door de juiste verpakking nog gloedje nieuw bij aankomst

Altijd mooi op tijd

al meer al 12 jaar klant altijd top verzorg

Le renseignement est parfois très apprécié

Je me suis acheté un casque Schubert d'une belle valeur. Le casque était équipé de micro et de haut-parleur. Lorsque j'ai demandé s'il fonctionnerait avec un intercom cardo. Un vendeur m'a dit que peut-être, un autre,m'a dit que non et m'a conseillé de démonter le système embarqué dans le casque ce qui est une aberration lorsqu'on voit le prix du casque. Et pour finir j'ai eu un troisième renseignement qui cette fois-ci était le bon qui me confirmait la compatibilité des marques. À savoir l' information était trouvable assez facilement sur Internet. Si je n'insiste pas à la trouver, j'achète l' article ailleurs via le net.

Perfekte service.

Mooie winkel ,overzichtelijk, kennis van zaken, veel keuze.

Snel antwoord bij een vraag

Ik heb intussen al alles wat ik nodig heb om te kunnen reizen met de motor bij Rad gekocht inclusief mijn motor pak. Superwinkel en altijd snel antwoord.

Très bonne expérience d’achat

Produit conforme , prix correct et envoie rapide et soigné.

Produit non adapté contrairement à la description

J’ai commandé deux Seadystand de chez ACE BIKES. J’ai été obligé de modifier le premier pour ma roue de 19. Des difficultés pour enlever la moto de ce système. On me recommande le plus gros modèle et c’est le même problème. Un fois la moto ( 1250 GS ) dans le rail on ne peut plus la retirer tout seul. C’est un comble. Donc ce n’est pas fait pour des grosses motos lourdes comme décrit dans la présentation. Pourquoi ne pas avertir les acheteurs. Par contre une gentillesse et des réponses rapides. Ça c’est appréciable. Mais il faut tester les produits.

zoals het hoort op alle gebied

op alle gebied super nog totaal geen problemen gehad

Great

Great service, great value

Keurig geleverd

Netjes op tijd geleverd

Niet beroerd, maar verwacht wel meer van jullie.

Het betrof de aanschaf van een Shoei helm. Weliswaar in de aanbieding, maar nooit bij vermeld dat het (naar mijn inziens) om een showmodel ging. De helm was in orde verder, afgezien van een heeeeel klein krasje op het vizier van een millimeter, maar daar kon ik wel mee leven. Helm werd geleverd vanuit een andere filiaal omdat ze op waren, dus dat kan het een en ander verklaren. Ik had dit graag wel op voorhand geweten, daarom vond ik het ditmaal geen beste ervaring.

As expected

The purchase corresponds to how it was ordered and without any issues

impeccable

produit conforme et livraison rapide. je recommanderai sur RAD.eu

Uitstekende service!

Zeer vriendelijk personeel en veel keuze aan motor kledij ! Een aanrader !

Service excellent

Content de l achat et livré rapidement

Sav réactif

livraison rapide et sav réactif, merci

Sneller geleverd dan verwacht!

Prima ervaring

Snelle reactie op mail verkeer en ook de laagste prijs garantie.

Achat pantalon jeans moto

Super achat. Super pantalon avec les protections nécessaires. Pantalon été très agréable.

Parfait

Reçu le colis en parfait état et sans retard.

4 Landegemstraat

Drongen 9031