Je n'ai toujours pas re�u le colis

Je n'ai pas re�u le colis

• Nous recommanderiez-vous? Non

S�rieux !

Rapidit� de l'envoi et efficacit� du produit !

Tankruckssack mit Ring

Top einfach Top Tankrucksack mit Tankring bestellt hatten ihm etwas l�nger geplant f�r Versand war aber fr�her da Bestell ich sicher nochmals dort.

Service client et apr�s vente AU TOP

Le service client et apr�s vente est g�niale. Mention sp�ciale au personnel de Zaventem. Quel belle �quipe ET QUEL SERVICE!!!

The delivery date was after 3 days

The delivery date was after 3 days. The package came in 2 days. So�.5 stars are not enough:) Also a very good price !!!

Gewoon top... Juiste artikels en heel snel aangekomen

Au top

Au top! Rapide et conforme, merci � tous!

Hors mi un probl�me avec le livreur�

Hors mi un probl�me avec le livreur DPD, qui n'a pas bien fait son boulot. Le service apr�s vente de rad est tr�s bien, aussi gentil que efficace. Merci

top !

top top top :)

Commande re�ue tr�s vite

Commande re�ue tr�s vite, le lendemain J�ai command� un t-shirt, taille et mati�res impec De plus re�u un mail pour me dire l�heure o� j�allais recevoir le colis

De uitleg en deskundig advies bij mijn�

De uitleg en deskundig advies bij mijn aankoop overtroffen mijn verwachting, de medewerkster nam de tijd om mij goed te helpen bij de keuze, best complex allemaal, een dikke Tien, als ik nog eens wat nodig heb, zoek ik eerst op jullie site.

Top.

Rapide et produit bien emball�

helemaal prima!

Snelle levering, perfect product voor een veel lagere prijs dan elders, goed verpakt.

R�guli�rement command�

R�guli�rement command�, jamais d��u.

Alles mooi in orde en snel geleverd

Alles mooi in orde en snel geleverd

Commande facile

Commande facile, prix interressant, colis re�u rapidement

Tr�s bon choix d articles et moins cher�

Tr�s bon choix d articles et moins cher que la concurrence. Livraison un peu tardive.

Qualite du produit et rapidite d�

Qualite du produit et rapidite d 'expedition

the fact that they were fast and the�

the fact that they were fast and the material conforms to the advertisement Best regards

Ruim aanbod

Ruim aanbod, snelle levering, prima service. Ook altijd fijn om in een van de filialen langs te gaan.

Que du bonheur!

Que du bonheur!

Vriendelijke gasten in de winkel

Vriendelijke gasten in de winkel

snel en bericht

snel en bericht

Top service , snelle verzending.

Description exacte des supports de�

Description exacte des supports de bagages GIVI et surtout information sur les mod�les compatibles ou non avec ma moto.

4 Landegemstraat

Drongen 9031