Zeer tevreden ??

Snelle levering en goed produkt, what you see is what you get!!! Ik heb jullie webwinkel per toeval gevonden en zal jullie zeker weer checken voor een volgende aankoop. Tot dan ??

Rapport qualit� prix service

Rapport qualit� prix service

Produit conforme � la description

Produit conforme � la description, et delai de livraison respect�.

Promos sur du haut de gamme

Plusieurs achats r�cents sur des produits haut de gamme Shuberth ( casque et intercom ) . Promotions importantes donc gros �carts de prix par rapport � la concurrence, et livraison rapide . Je suis tr�s satisfait.

NUEVO ENVIO DE LA MERCANCIA

Efectivamente, despues de varios intercambios de mails, por fin hoy 2 de mayo me han propuesto desde RAD un nuevo env�o con la mercancia, ya qye el envio inicial esta de momento extraviado. Espero que esto solucione el problema. Gracias

• ¿Nos recomendarías?

Commande d'un casque jet ,en super�

Commande d'un casque jet ,en super promo, re�u tr�s rapidement ,produit r�pondant parfaitement � mon attente. Ph delzenne

Zeer vriendelijke service

Zeer vriendelijke service, namen echt de tijd om me als nieuwe motard mij van de benodigde kledij te voorzien. Uitgebreide uitleg zowel in de winkel als op de website. Voorzien van de beste merken en beste kwaliteit.

Fair prices and fast order processing

Fair prices and fast order processing: Delivery to Germany in 3-4 days (via DPD).

RAD � Rien A Dire ! Au top :)

Voil� maintenant 10 ans que je commande sur le web shop de RAD ! Livraison rapide, colis bien emball�s, service apr�s vente � l��coute et vraiment sympathique ! Et sans oublier les prix qui restent toujours tr�s concurrentiels ! Que ce soit en magasin ou sur le web, la recommandation est plus que facile si vous avez besoin d��quipement pour vous ou votre moto :)

Hulpvaardige medewerkers.

Hulpvaardige medewerkers. Snelle en correcte levering

Grote keuze en snelle levering

Grote keuze en snelle levering

Pas de probl�me.

Pas de probl�me.

Tr�s bon site

Site bien fait, produits de qualit� et envoi rapide

Le site le plus clair et complet

J'ai bien aim� le guide propos� pour aider � choisir une veste ad�quate. Tous les articles vendus sont accompagn�s d'un descriptif complet et pr�cis. Pas de mauvaise surprise possible.

Commande et livraison au top

Commande facile, livraison � domicile avec un second passage parce que je n'�tais pas pr�sent la premi�re fois (livraison en avance par rapport au timing initial). Rien � redire.

Commande au top

Commande au top , livraison super rapide

Items were competitively priced

Items were competitively priced, arrived in good time and were exactly as described. Excellent service.

Produit conforme et livraison plus�

Produit conforme et livraison plus rapide que pr�vu.

rapidit� de livraison

rapidit� de livraison

articles d'excellente qualit� � des�

articles d'excellente qualit� � des prix garantis, livraison rapide et emballage soign�. Merci RAD

Facile � commander

Facile � commander, livraison rapide et exacte. D�habitude je vais au magasin mais je n�avais pas le temps, la livraison a �t� gratuite.

Toller Helm Schuberth C5

Habe den Helm bestellt da er in dieser Ausf�hrung und Gr��e bei meinem H�ndler ausverkauft war. Der Versand und die Abwicklung waren einwandfrei.

Article parfaitement emball� et�

Article parfaitement emball� et livraison rapide. Premi�re fois dur ce site j�y reviendrai Merci

Snel geleverd mooie prijs

Snel geleverd mooie prijs