Alles is perfect verlopen

Service et livraison rapide et très efficace à chaque fois!

Service et livraison rapide et très efficace à chaque fois!

Excellent!

Rapide et efficace

transaction ok

transaction ok

Heel goed!

Goede service, bij vragen vanuit hen goed gehandeld.

Service sérieux et parfait

Produit GIVI en rupture de Stock. 1 mois d'attente prévu par le revendeur. Produit en stock chez RAD.EU, commandé immédiatement, livré en 4 jours.

Fiable comme toujours

Super et je veux dire SUPER, un excellent service client avant l'achat et aussi après l'achat. Pour moi, ils sont numéro 1

Vraiment très sérieux

Livraison super rapide vraiment TOP

Très commercial

Problème de logo sur valises laterales givi. Ils se décollent en roulant donc RAD a eu la gentillesse de m'envoyer ces 2 autocollants pour que je les reficrbñ

Rapide et tres bon produit

Envoi très rapide et produit correspondant parfaitement. A 140 nous communiquons encore un produit de très bonnes qualités

Très bien

Produit et prix qui correspond a la demande.

Super réactivité tant pour la livraison que pour les renseignements

Vraiment parfait

Ich kann nur weiter empfehlen die haben sehr schnell geliefert meine SchuhE

Excellente qualité de service

Choix parmi les meilleurs produits Prix très compétitifs Excellent accueil téléphonique Une politique de retour de produit sans faille Service irréprochable BRAVO ET MERCI

Conseils super

Livraison compliquée Je n’ai tjs pas mes achats. Le livreur n’autorise que quelques jours dans les points relais!

le pire achat de ma vie

J'ai commandé une pièce neuf pour la béquille pour un prix important et j'en ai reçu une d'occasion, et elle a été emballée par eux de manière négligente et non professionnelle, et ca montre qu'ils respectent pas leurs clients. Pas sérieux et Plus jamais.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ras

Ras

Très satisfait de ce produit

Super produit comme décrit sur votre site.

Gewoon goed

Goed, verder niks speciaals

Très bonne

Très bonne accueil excellent conseil

Gilet de sécurité modeka

Super nickel.

Très rapide recu en 3 jours en France

Très rapide recu en 3 jours en France

Mijn favoriete Motorwinkel!

Altijd mooie prijzen en een groot aanbod. Behulpzaam personeel. Ik kom hier vaker en Zelfs na 1 enkele ongelukkige ervaring door aankoop onvolledig product werd dit met grootste zorg opgelost! Een aanrader!

Convient parfaitement

Reçu rapidement et très bien emballé. Installation faite par mes soins ( avec un amis ). Être deux pour le faire est nécessaire. Les crashs bar ont l'air robuste. Rapport qualité prix plus qu'intéressant. Je recommande.

Je recommande RAD

Colis livré rapidement