L essayer c est l adopter☺

Jamais déçue des produits commandés. Chaussures vestesxet dernièrement gants au top .

I won't buy anything from this store again

Quite honestly, this store demonstrated great incompetence, being a store in the country's European capital it should have been a little more careful in treating customers. This store considers that after delivering the item the carrier is no longer responsible. Normally, when purchasing within the European Union, the transport of items takes a maximum of 4 days, these took 9 days, and they consider the carrier responsible, when required, responsibilities are limited to saying that they can do nothing, when they should ask for explanations to DPD for the reason for so much delay. I do not recommend this store, I will never buy from them again

• Você nos recomendaria? No

Je recommande

Livraison rapide et de très bon produit

top

très bon service après-vente merci

Zeer professioneel

Alle vragen beantwoordt

Achat batterie scooter

Bon conseil - produit conforme aux attentes - livraison rapide

top

top en snel

Zoals het hoort

Goed op de hoogte gehouden, mooi geleverd, perfecte producten

Schnelle Lieferung und gute Preis Leistung

Aucun soucis

Delai respecté, prix attractif. RAS.

Bon magasin et vendeurs sympa

Bon produits et prix correctes

Toujours satisfait

Idem

tres bien

Les magasins de Nivelles et Alleur sont tres agréables et bien fournis. Le personnel est très sympathique et vous conseille avec beaucoup de professionnalisme si vous le demandez. Par contre les commandes livrées par leur transporteurs n'est pas des plus rassurante, colis deposé devant la porte par temp de pluie et a la vue des passants, objets peu chére encore d'accord sinon deplacez vous en magasins.

Parfaite

super

had een scherm vu menoto gekocht ma bleek wa hoog te zijn.hebben men geld direkt terug gestort.moet wel zeggen hebben het scherm volledig nieuw terug gedaan is uit doos gewest vu te kojken en da ist

Livraison dans les délais

Le matériel a été livré dans les délais. Un carton a été légèrement abîmé mais les pièces sont intactes.

Parfait

Tarif et délais de livraison nickel. Je recommanderais.

Bonne expérience

Livraison rapide et conforme. Top

Produit conforme à lacommande et livré rapidement

trés satisfait de vos services

Très satisfait

Achat d'une veste. La taille n'était pas bonne. Changement Sans soucis et sans frais.

Excellent service

Échange d'un article, sans aucun soucis.

Levering was in orde

Levering was in orde

Juiste beschikbaarheid, correcte informatie en snelle levering

Aankoop van een batterij voor mijn GSA

Respect de la procédure.

Parfait