goede prijs/kwaliteit en snelle verzending

Artikel voldoet volledig aan de beschrijving

Livraison rapide et alignement de prix, parfait

Livraison rapide et alignement de prix , parfait

très satisfait ,je recommande .

Bonjour, merci à toute l'équipe RAD Belgique . Bon rapport qualité prix Bonne communication , livraison ultra rapide , les articles sont biens emballés et protégés . je suis très satisfait . je vous recommande . Cordialement . Franck .

Réception très rapide

Emballage trop léger

Toujours efficace

site sérieux livraison rapide

produit conforme prix correct je recommande

Very Good prices, Excellent stock, Fast delivery! Highly recommend

Bought a helmet recently from RAD. Very good price on premium brand. My order arrived quickly even within the EU.

Thanks, all good and fast!

Thanks, all good and fast!

Commande envoyée rapidement. Prix correct

Commande envoyée rapidement et bien emballée. Prix correct je recommande

1 dag levering

Zoals gewoonlijk goede en snelle service.

Rien à dire, parfait !

Super !

Prima producten met goede afhandeling

Bestellen via website ging goed Gegeven informatie kwam overeen met wat ik ontving En product was er zelfs eerder dan verwacht Voor herhaling zeker om te doen

Parfait

Tres bon site et rapide

Snel geleverd en topproduct van sp

Trop de temps à la caisse

Malgré que 2 personnes étaient disponibles à la caisse seulement une travaillait

Niquel

Livraison rapide Matos très bien emballer et protéger Prix abordables Je recommanderai sans hésitation

Serviable et prix compétitifs

RAD Tournai, Une bonne équipe très serviable, a l'écoute du client. Les prix sont très compétitifs.

Heel goede ervaring

Steeds een goede service, hulpvaardig en met de glimlach.

Prima, alles is zeer vlot verlopen

Aankoop , levering.zoals gepland. Installeren is ook vlot verlopen testen moet nog gebeuren, maar op eerste gevoel prima geluid . beetje veel windruis . Maar ok .

Franchement, super magasin, dommage qu'on ne sache pas acheter des pièces de motos comme sur la bécanerie ou autres sites internet, je préferait milles fois donner mon argent à un magasin comme R.A.D qu'a une boutique en ligne. Mais bon...c'est comme ca. Ca ne m'a pas empêché de commander chez vous faute d'avoir le temps de passer, j'ai tout reçu rapidement, mais le chauffeur s'est planté d'adresse... Mais je recommanderai encore votre magasin et vivement les heures d'été que ca réouvre les Lundis !

Snelle bezorging

Besteld en de volgende dag netjes afgeleverd

Très bien

Envoie extremement rapide, bons conseils en magasin, colis soigné; parfait.

Correcte service en levering

correcte service en levering

Ik had een mooie motorjas besteld in een winkel. Later thuis zocht ik op internet een foto om te laten zien wat ik gekocht had. Daar bleek deze jas bij Rad.eu veel goedkoper te zijn. Dus bestelling afgebeld, en bij Rad.eu bestelling ingevoerd. Binnen twee werkdagen is de jas geleverd. Blij mee :-)))

Super magasin

Très grand choix d articles, que ce soit pantalons, vestes , casques , gants..etc.... les employés très serviables, ne vous poussent en aucun cas à l achat. Je recommande à 200%

4 Landegemstraat

Drongen 9031