Livraison rapide et prix défiant toute concurrence

J'ai acheté le U-turn motor Acebike qui était en rupture de stock chez la majorité des commerçants. En plus, vous faisiez une promotion de 50€ dessus. Livraison en France gratuite et très rapide. Commande le lundi, arrivé en Bretagne le jeudi.

Good service, maybe a quicker dispatch

All in all, everything was as expected. Just the shipment could have been quicker.

Très bien

Livraison rapide et sérieuse.

Très bien

Commande effectuée depuis la France, délai annoncé respecté et colis bien emballé et intact.Prix intéressant. Bon vendeur, merci RAD.

Amazing!

Bought a shark helmet Black Friday week and it was delivered really quickly and safely. 2nd time I’ve used RAD and I would highly recommend

Je roule en moto depuis longtemps

Magasin facile pour pour trouver se que long besoins. Bonne expliquation des vendeurs. Merci à tous, bonne fête de fin d'année...

vlot en correct

je kan vlot bestellen, je wordt zeer goed op de hoogte gehouden en de levering verliep heel vlot en correct! TOP

Excellent suivi, livraison rapide et excellent matériel

Excellent suivi, livraison rapide et excellent matériel

Excellent contact et efficacité

Suite à mon appel téléphonique où je n'arrivai pas à monter mes support valise Rik m'a répondu de manière patiente et sympathique. Il n'a pas fait de commentaire quand je lui ai dit que j'avais mal compris la notice de montage.

Satisfait

Bottes livrées sans problème. La taille choisie correspond à la pointure des chaussures de ville.

Envoi protégé et rapide.

Colis en parfait état pour 2 casques ;-)

Goede en vlotte afhandeling

De bestelling ging vlot. Goed geleverd. Produkt zoals beschreven.

Livraison conforme à la commande. Livré dans les temps.

Satisfait à 100%

Everything ok

you must be attentive to the shipment. But the staff is fast and attentive too.

Mauvaise

Le bidon de Muc Off était recouvert d'une substance jaunâtre qui avait une odeur de produit chimique. Le bidon avait été glissé dans un sac poubelle avant d'être colissé . Cette odeur a persisté plusieurs jours sur mes mains malgré plusieurs lavages. Le chiffon microfibres avec lequel j'ai essuyé le bidon à des auréoles jaunâtres indélébiles. Pas très sérieux, en plus le produit qui avait souillé le bidon est il toxique ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Fijn bedrijf met goede service/prijzen

Jamais dèçu

Un grand bravo a toute votre équipe , des commandes reçues toujours a dates prévues et souvent a l'avance . encore bravo et bonne continuation .

Prima service en goede producten

Prima service ,veel keuze

Zeer prettig bedrijf

Korte communicatie en goede klantenservice. Producten worden snel geleverd.

Snel, correct, zoals het hoort

Snel, correct, zoals het hoort

Très content

J’ai été assisté et conseillé par des vendeurs serviables et vraiment patients Surprenant !

bon rapport qualité prix. livraison rapide

Bon rapport qualité prix

Beetje vertraging maar dat zal aan dpd liggen

Gewoon correct.

Article conforme à la description envoi rat

Je recommande

4 Landegemstraat