super

super vriendelijke bediening , een echte aanrader met vriendelijke groeten Francois Brouillard

bestelling niet in orde

verwarmde handschoenen met 1 defecte batterij ontvangen, 1 batterij terug gestuurd en gelezen dat het 6 weken kan duren om dit te verwerken, straks is de winter om en ondertussen kan ik nog steeds met mijn scooter naar mijn werk pendelen met koude handen

A recommander RAD c'est TOP

A recommander RAD c'est TOP

Les meilleurs

J'ai la chance d'habiter tout près du shop. C'est clairement un très bon endroit pour se fournir en matériel ainsi qu'en conseils.

Alles vlot verlopen tiptop.

Good service

Fast shipping, good price, again an time!

Rapide et conforme à la description

Colis reçu dans les délais annoncés et conforme à la description sur le site. Toujours très bien depuis que je suis client.

Prima product en op tijd geleverd

De auto houdt van de TomTom rider is een uitkomst als je een TomTom Rider hebt voor op je motor want nu kun je hem ook makkelijk in de auto gebruiken zodat je niet meerdere navigatiesysteem hoeft te hebben

Articles livrés rapidement et prix intéressants

Bon rapport qualité prix

Prix placés, produits en stock et livraison rapide : PARFAIT !

Tout est dans le titre, bravo pour votre professionnalisme. Mention spéciale pour l'emballage et calage des produits. Il s'agît de ma première commande et bien je suis très satisfait.

Une semaine et toujours pas livré

RAD devrait choisir un autre partenaire que DPD pour ses livraisons

Meilleurs prix et rapidité

Meilleurs prix trouvés sur 2 casques et 2 intercoms pour le Black Friday Livraison rapide Merci

Parfait

Rien à dire, service et livraison sans aucun problème et très rapide.

Très satisfait ! Prix et promos excellents ! livraison toujours aussi rapide !

Chacune de mes commandes chez RAD a toujours fait l'objet d'un parfait suivi avec une expédition rapide et réception rapide Les promos sont fréquentes à des prix attractifs

Tienda muy recomendable

Tienda para comprar muy recomendable con muchos productos y muy buenas ofertas. El paqute llegó en perfecto estado y rápido.

Fijn aanbod

Altijd fijn een bezoekje te brengen aan RAD Ook online zijn ze snel en efficiënt met een uitgebreid en concurrentieel aanbod. Ik ga altijd even bij hen kijken om het goedkoopste aanbod te vinden.

Via internet en in de winkel.

Aangename winkel , veel keuze en goede prijzen. Via internet , snelle levering en correct. Zeker aan te raden.

Casco HJC MARVEL

Prezzo molto competitivo, spedizione veloce, tutto perfetto.

Livraison: rapide, article super !

Tjs satisfait de mes achats en ligne et en magasin. Livraison rapide en pt relais, état produit impeccable. Article super, déjà acheté antérieurement, profité des BF. Je recommande Rad

Très bien, merci

Pas encore déballé mais bon prix et livraison rapidement

rapide efficace

plusieurs commandes et jamais de problème.

Snel en betrouwbaar

9 ipv 10 : te volumineus verpakt...

Produit reçu de qualité moindre que la description le laissait croire

Envoi rapide.

Parfait

Excellent

Mauvaise livraison

Je note la livraison et non pas le produit. La livraison est tardive et en plus à plusieurs kilomètres du point relais initial. Je dois me réorganiser pour récupérer ma commande.

• Nous recommanderiez-vous? Non

4 Landegemstraat