RAS

Tout est super!

J'ai reçu le code à mon email 2 minutes après le paiement! Commission 1,2€ pour 30€ - c'est très rentable. Et je n'ai pas à aller à la Fnac pour la carte. Très pratique!

Carte Steam

Parfait

Daoud yahya

Rapide

Très rapide et efficace

J'en suis contente

Je souhaite la recevoir à mon adresse postale suivante : 10 rue Saint Martin 25870 VENISE FRANCE

Impeccable

Vous êtes top

Rebaz

Bra

J'arrive plus

J'arrive plus à acheter carte de paiement

Excellent

Je pense que GAMECARDSERVUCE FAIS PARTIT DES MEILLEURE SITES D'ACHATS DE CARTE QUI EXISTE MERCI ENCORE POUR TOUT

Trop bien

Tres contente - carte recue immediatement

Je suis tres contente qu'il y a une solution pour pouvoir acheter des cartes iTunes de US. Je l'ai recue immediatement et je l'ai ajoutee a mon compte, ca fonctionne sans problemes.

Très bon site rapide et fiable

Très bien

Un peut chère mais. Au top

Tres vite

Tres vite

Excellente plateforme!

Gamecardsdirect est un excellent guichet que j'utilise régulièrement pour mes vouchers numériques, la livraison est rapide avec un excellent service client. Je dirais à recomander sans héitations...

Très bon site service tres rapide

Juste petit bémol plusieurs beug de fin lors des achats daopay ou onebip

Très bien

Juste un bémol sur les paiements par téléphone il y a souvent des beug qui annulé la commande et il faut retourner sur le paiements et di on a de ma chance on peu le finir sinon compliqué

Très bon service

Rapide clair net et precis

Simple, rapide et efficace

J'ai acheté une carte steam 10€ car je suis à l'étranger et steam ne permet pas d'effectuer de paiements avec un compte bancaire enregistré à une adresse différente de celle où l'on est connecté. Je n'ai eu a renseigner que mon nom et email (et payer) et le code m'a été envoyé 2 minutes plus tard. Agréablement surpris surtout étant donné qu'il y a apparement pas mal de sites foireux. Bonne journée

Achat paysafecard

J ai effectués des achats sur Gamecardsdirect et j’apprécie beaucoup : - le service clients : réponse immédiate par mail (contact que j ai utilisé et réponse immédiate) réponse clair et nous trouve des solutions si il y’a eu un « soucis » - je conseille aux personnes qui effectue ce genre d achat de passer par ce site comparaison à un autre site ou j ai essayé avant de trouver celui ci qui eux ne m’on même pas encore envoyé ma commande , alors que Gamecardsdirect c’est clair , rapide, efficace. La seul chose que je voudrai qu il y ai sur ce site c est que l’on puisse créer un compte client pour permettre de retrouver une commande qui a été à moitié payer sans devoir contacter le service pour que il nous envoi le lien(même si il n y a aucun soucis il l’envoi immédiatement) et si aussi il y aurait un moyen de paiement sur facture internet + mais pas que mobile également box .

Top et réactif

Parfais

Parfais

93 Beersdalweg

Heerlen 6412 PE

À propos de Gamecardsdirect FR

Gamecardsdirect est votre guichet unique pour les vouchers numériques, mettant l'accent sur une livraison rapide et un excellent service client. Nous proposons bien plus que des cartes liées aux jeux, comme les cartes PlayStation Network et les cartes Xbox Gift. Notre assortiment comprend également une grande variété d'autres vouchers numériques, tels que les Paysafecards et les cartes-cadeaux Netflix. Que vous fassiez des achats pour vous-même ou que vous recherchiez un cadeau, vous trouverez ce dont vous avez besoin chez nous. Notre équipe de service client est toujours prête à vous aider pour toutes les questions que vous pourriez avoir ou pour vous assister dans votre commande. Nous sommes accessibles par téléphone, e-mail ou chat, quelle que soit la méthode la plus pratique pour vous. De plus, nous attachons une grande importance à la sécurité numérique et déployons des efforts concertés pour garantir un environnement de shopping sûr pour nos clients. Un autre avantage majeur est que nous vous envoyons vos codes directement par e-mail. Cela vous permet de commander un voucher même en déplacement et de le récupérer immédiatement une fois chez vous. En combinant efficacité et commodité, Gamecardsdirect veille à ce que vous ayez toujours vos cartes-cadeaux préférées à portée de main, où que vous soyez. En résumé, Gamecardsdirect est la destination incontournable pour des achats rapides, sécurisés et pratiques d'une large gamme de vouchers numériques.

Avis sur Kiyoh